-Alya: à 11h je crois.Toute la matinée j'avais mal au ventre. Je sais pas si ça vous arrive m'a moi qu'à j'ai trop peur je fais un diarrhée subite.
Il était 10h quand j'étais couchée dans ma chambre parce que j'ai mal au ventre. Et Alya est venu me rejoindre.
-Alya : Alors qu'est ce qu'il y'a !?
-Moi: rien j'ai juste mal au ventre donc je ne pourrai pas l'accompagner
-Alya : hum la go! Tu as si peur que ça !?
-Moi: j'ai pas peur, c'est juste que j'y pense trop
-Alya mais relax, rien ne va t'arriver sur la route il sera là pour te protéger.
-Moi: justement, je vais me retrouver seul avec lui. Je sais qu'il a la haine contre toi.
-Alya :(mdr)avoue aussi qu'il a raison.
-Moi: tu es de quel côté toi!?
-Alya : j'ai pas de partie moi! Je suis juste les choses, toi et ton mari la je veux pas rentrer entre vous !?
-moi : retire tout de suite ça de ta bouche. Moi, la femme de quelqu'un !? En plus de Amir !? Non jamais.
-Alya : (mdr)
-Moi: epui ça te fait rire !? C'est sérieux dh!
-Alya : c'est bon sahh, même si ça risque pas d'arriver je trouve que vous allez bien ensemble.
-moi: ne redis plus jamais ça, être sa femme pour qu'il me frappe tout les jours à cause de ma bouche là !?
-Alya : non Amir peut avoir tout les défauts mais jamais il ne lèvera sa main sur une femme.
-moi: pourquoi est-ce qu'il est comme ça même ! Difficile de croire que c'est le frère de Ilyas.
-Alya : il a ses raisons. Tout n'a pas toujours été aussi facile pour nous comme tu le vois.
-moi : ah je comprends tkt, te force pas.
Comme toute famille cette famille a également ses peines. Je suis très curieuse mais je force pas.
-moi : en attendant je ne pense pas que tu as si raison que ça, parceque l'autre nuit je suis allée dans sa chambre pour lui rendre la couverture qu'il m'avait prêtée et il y avait Adji chez lui.
-Alya : ça ne m'étonne même pas, elle sera prête à tout pour avoir Amir.
-moi: en tout cas moi j'avais l'impression qu'il était proche.
-Alya : ça m'étonnerait vraiment beaucoup car je sais que Amir n'aime pas trop les femmes, surtout les filles de son genre qui sont matérialistes. Il pense même que toute les femmes sont comme ça.
-Moi: c'est pour ça qu'il est comme ça, un peu froid et distant !?
-Alya : oui au début même il ne parlait pas trop mais il a fini par s'y habituer et maintenant je sais qu'il tient à nous.
-moi: au début !?
-Alya : c'est une très longue histoire.
-moi: d'accord c'est bon.
Je vois bien que ça lui cause de ma peine d'en parler. Et je respecte ça! Du coup je voulais lui redonner un peu le sourire.
-Moi: il ne faut juste pas qu'il déverse sa colère sur moi avec sa face de crapaud.
-Alya : oh non! Mon frère il est beau, même très, et je le dis pas parce que c'est mon frère. Avoue.
-Moi: oui juste un peu je trouve.
VOUS LISEZ
Marianne
RomanceMarianne est une jeune fille de 21 ans qui doit quitter ses parents pour étudier ailleurs. Mais elle fait une rencontre qui va bouleverser ses projets.