Il se retourne pour me crier dessus mais je trébuche..
Oh non ya Allah envoie quelqu'un pour me sauver. Je ferme les yeux en attendant l'impact sur le sol. Mais miracle d'Allah je ne tombe pas.j'ouvremes yeux et vois que Amir m'a rattraper. Oh mon Dieu. C'est quoi qui m'arrive la !?
Il me tiens par la taille,et là on est proche et même un peu trop. Personne ne parlait on était là à se regarder. Il a des yeux très noir et le regard sévère. J'ai pris quelques secondes avant de me rendre compte de notre position et je me suis éloigné.
Mais ce qui m'étonne c'est la manière dont on s'était regarder c'était bizarre. Et pourquoi ce con d'Amir est devenu silencieux !? C'est devenu du coup très gênant . Si je ne parle pas ça vas devenir encore plus bizarre.
-moi: qu'est ce qui t'a pris de me toucher comme ça !?
-Amir :..
-moi: héhoo! Je te parle là !
Il ne me répond pas et continue de me regarder comme le con qu'il est. Ça me gène. C'est pas qu'il me fait de l'effet mais j'aime pas quand on me regarde comme ça.
-moi: Amir !!! En ligne tu réponds pas.
Il reprend ses esprits.
-Amir : j'ai pas envie de répondre aux connes comme toi!
Moi: pourquoi tu m'a rattraper alors !? Je veux pas que tu me touches.
-Amir : c'est toi qui est tombé sur moi. Tu as raison, j'aurais dû te laisser t'étaler par terre.
-moi: oui, c'est mieux que de me retrouver dans tes bras.
-Amir : arrête de parler et rentre dans la voiture. Et ne te fais pas d'idée ! Je m'en fou de toi.
Waouh ! C'est bizarre de l'entendre dire ça.
-Moi: Pourquoi toi tu n'y vas pas aussi. Je te suis sensé t'accompagner. C'est ta mère qui l'a dit.
-Amir : je vais me soulager tu viens aussi !? Donc allons y.
-moi: euhhh non! Je préfère t'attendre là !
Il laisse s'échapper un rire. Mais putain ! Sa voix est trop grave. Et depuis quand est-ce qu'il ris d'ailleurs. Il ris a des très rare occasion.
-Amir : va m'attendre dans la voiture !
-moi: non! J'ai pas envie.
-Amir : ne m'énerve pas, tu vois pas que tu tremble de froid là !?
-moi: depuis quand tu t'inquiètes pour moi toi!? Je pensais que tu t'en foutais de moi.
-Amir : bref, arrête de parler et rentre dans la voiture.
-moi: non!
-Amir : Marriane !!
J'ai sursauter. Il me fait un peu peur mais j'ai encore plus peur de me retrouver seule dans la voiture dans un coin avec plein d'arbres.
Moi: s'il te plaît !?
-Amir : Ne me dis pas que tu as peur.
-moi: non mais je veux juste pas rester seule.
Il se met à rire sérieusement.
-Amir : tu joues à la grande alors qu'en vrai tu es une peureuse. Fillette va!
-Moi: ça va! Moque toi.
-Amir : ça va ! Allons.
-moi: tu veux plus aller te soulager.
-Amir : si tu veux rester seule tu le dis hien.
VOUS LISEZ
Marianne
RomanceMarianne est une jeune fille de 21 ans qui doit quitter ses parents pour étudier ailleurs. Mais elle fait une rencontre qui va bouleverser ses projets.