..: je suis laaa...
Oh merde! Qu'est ce qu'elle fait ici cette salope!? Je ne m'attendais pas à une visite surprise. En plus à cette heure !? Là il est 00h! Je ne suis plus une enfant. Pas besoin de me faire un dessin. Et je sais que je suis de trop. Il vaudrait mieux que je me retire. Je n'aurais jamais dû venir.
Je crois que vous avez deviner que c'est Adji.
Mais le pire c'est la position dans laquelle elle nous a vu. Elle va se faire des idées complètement absurde. Et je vous promets que la prochaine fois si elle vient me demander des comptes sur ma relation avec son chéri je vous promets que je lui crève les yeux parce que là j'ai la haine contre elle.
Je me lève pour aller dans ma chambre pour les laisser tranquille mais une main me tiens par le poignet. C'est Amir, mais à l'heure où je suis j'ai pas la tête à discuter avec lui. Il n'a pas a me retenir en plus. Donc je retire tout simplement ma main sans me retourner et je m'en vais dans ma chambre.
~~~
*POINT DE VUE DE AMIR*
J'essaie de retenir Marianne mais elle retire sa main puis s'en vas. Oh non! Qu'est ce qu'elle va pensé !? En même temps pourquoi est ce que je m'en soucis !? Je m'en fou d'elle de toute façon. Mais étrangement je me demande bien ce qu'elle pense de moi, est ce qu'elle avait le seum!? C'est pas comme si j'étais en couple et qu'elle était jalouse.
Comment ca pourrait arriver d'ailleurs? Moi je ne me vois pas du tout en couple. Toutes les femmes sont pareils et je ne me ferait pas avoir. Je l'avais dit à mon père lorsque j'étais jeune et il a bien fait son coup pour m'obliger à me marier un jour. Cependant je reste un homme et j'ai des besoins. C'est donc pour ça que Adji vient. Je m'en fou d'elle plus que tout mais elle est soit disant "amoureuse de moi qu'elle accepte sans broncher" Cela renforce l'opinion que j'ai des femmes pour la plupart en tout cas. Que des trainées. Mais ce soir j'ai la haine contre elle et je comprends pas pourquoi.
-moi: Adji qu'est ce que tu fou là !?
-Adji: Amir, qu'est ce qui t'arrive !? C'est à moi que tu parles comme ça wa?
-moi: est ce que tu es folle de débarquer ici sans mon invitation !?
-Adji : avant tu ne t'en plaignait pas dèh, ou bien c'est à cause de cette trainé là ?
De quel droit elle ose l'insulter de la sorte. Je m'approche d'elle d'un air menaçant pour lui faire peur et ça marche comme d'habitude parce qu'elle écarquille ses yeux comme un lapin apeuré. Que j'ai cette sensation.
-moi: regarde toi, qui se comporte comme une traînée de vous deux !?
Ça la blesse mais je m'en fou et puis je sais que c'est vraiment une grosse trainé.
Elle dépose ses mains sur mon torse en me caressant.
-Adji : te fâche pas bébé, je m'excuse...
-moi: je crois que j'ai pas bien articulé mes mots. DE-HORS. Et je m'amuse même pas avec toi.
-Adji : mais..
Elle est sourde ou quoi!? Je la prends par le bras et la traîne jusqu'à ma porte et je lui ferme la porte au nez. Elle vient de gâcher le peu d'humeur que j'avais. Enfin débarrasser d'elle je reviens me poser sur mon lit. J'essaie de fermer les yeux mais impossible. Je me demande bien ce qui m'arrive en ce moment. Mes pensées sont dirigés vers Marianne.
Ça fait longtemps que j'avais pas aussi bien rigole avec quelqu'un. J'aime lorsqu'elle obéit. Et qu'elle ne fasse pas sa têtue. Elle m'a pris dans ses bras ce soir. Mais je pensais qu'elle me détestait vraiment. Mais je ne veux pas de sa pitié ni celle de personnes d'autre d'ailleurs. Ce soir je me suis montré faible je ne sais pas ce qui m'a pris. Sa doit être cette solitude que je ressentais. Et maintenant je me demande ce qu'elle pense actuellement. Je me lève et je me rend vers sa chambre. Sa chambre est au rez de chaussée heureusement.
VOUS LISEZ
Marianne
RomanceMarianne est une jeune fille de 21 ans qui doit quitter ses parents pour étudier ailleurs. Mais elle fait une rencontre qui va bouleverser ses projets.