Chapitre 20

144 10 3
                                    

Voilà la suite 🎉❤️





J'espère que ça vous plaira 😊💞




( Je tiens à préciser où rappeler que ça me plairait beaucoup d'avoir vos retours, vos impressions, donc n'hésitez pas à commenter, partager pour faire profiter d'autres et surtout n'oubliez pas de voter...)

                 

   
                      Merci...💃😘

                              •••

Je me suis réveillée très difficilement ce matin. Ça doit être à cause de cette boulette d'Alya. Hier elle m'a cassé la tête à cause de son anniversaire qu'elle fête samedi. A ce propos ça fait maintenant une semaine qu'elle vient chaque soir dans ma chambre et qu'elle me répète encore et encore les mêmes choses, c'est à dire ce qu'elle veut pour sa fête. Mais j'ai souvent l'impression qu'elle ne veut pas dormir à cause d'une raison que j'ignore totalement un peu comme si elle fuyait la solitude de la nuit et qu'elle se cachait derrière cette joie de sa fête.

Et je sais parfaitement ce que c'est que d'utiliser la joie pour cacher sa peine au reste du monde entier. Je pense qu'il doit s'agir d'un sujet assez délicat car je la surprend parfois perdu dans ses pensées. Elle est même rester dormir avec moi le mardi jusqu'au petit matin. J'ai essayé de comprendre en lui demandant ce qui n'allait pas mais elle feint d'aller parfaitement bien. Après je ne veux surtout pas la brusquer, je veux lui laisser de l'espace afin qu'elle se confie à moi lorsqu'elle le jugera nécessaire. Après tout c'est pas du tout évident de se confier sur un sujet assez délicat à une personne que l'on ne connait que près de 3 mois.

Après avoir fait ma routine du matin ( ma toilette, ma prière et mon déjeuner) je prends mes vêtements sales qui sont dans le panier à linge déposer près de mon bureau et je me rend dans la buanderie qui se trouve juste qui se trouve un peu plus loin derrière la piscine. Je remarque que le temps est très beau.

Très légèrement sombre comme si un pluie  se préparait mais je trouve ce temps très apaisant et calme. Je ne peux m'empêcher de faire la réflexion que la maison est vraiment très grande et je ne cesserais de l'admirer cependant je n'ai jamais vraiment pris le temps de bien la contempler.

Elle est borné par mur qui est entièrement couverte de fleurs et des feuilles d'une plante dont j'ignore le nom de divers couleurs qui apporte une certaine harmonie. Les feuilles sont d'un verre un peu foncé et des fleurs blanches et écru, rouge ou encore d'un jaune plus claire. Et je trouve cette présentation très belle. Mon regard longe ce mur haut d'environ deux mètres jusqu'au grand portail devant lequel sont postés des garde. Non mais, on se croirait vraiment dans la résidence présidentielle du Sénégal là. Mdr, la maison vaut mon quartier tout entier.

Heureusement que je suis tombé sur une famille riche mais modeste. Certaines personnes pour peu que ça pense détenir le monde dans leur paume alors que non..

Un cri de terreur m'échappe lorsque je me rend subitement compte de la présence de quelqu'un derrière moi. Je laisse tomber le panier à linge que j'avais calé entre mon bras gauche et mes côtes. Je me retourne subitement la main sur le cœur et je suis surprise de voir qu'il s'agit d'Amir.

           Tchipp, de bon matin !?

__Amir: wAllah j'ai plus d'oreilles là !

Toujours sous le choc je ne réponds pas. Je prends une seconde pour me ressaisir avant de lui mettre une tape sur son torse mais on dirait que ça ne lui a rien fait du tout. Au contraire j'ai l'impression de l'avoir juste caresser vu que le gars il bouge même pas d'un centimètre. À la plage il affiche une expression plutôt neutre.

Marianne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant