J'ai reçu une notification, enfin un message et j'ai regardé. Ça m'a étonné. Ça fait longtemps que je l'avais pas vu lui...
-Hakim: hey la miss!!
-moi : wesh le gars, ça fait un bay dh!
-Hakim: wp, alors comment tu vas ?
-Moi: bien etw ?
-Hakim : Alhamdoulilah. Je rend grâce à Allah.
-moi: haha genre tu fais le mec halal et tout quoi.
-hakim : mdr. Mais je suis un mec bien.
-moi: waouh, a qui on doit cette soudaine transformation ?
-hakim : et bien je pense très fort à ma future madame et je veux être meilleur pour elle tu vois.
-moi: djaa c'est pas du jeu. Et je la connais ?
-Hakim : si je te dis je vais me prendre un petit râteau et j'ai vraiment pas envie de mal dormir ce soir.
-moi: Haha. Mais t'a go là est comment seulement ?
-Hakim : elle est du genre belle, intelligente, noir, avec une très belle forme...
-moi: okk c'est bon.
-Hakim : si tu m'avais arrêter j'allais faire son portrait tu allais voir.
-moi: lol. Comment tu m'a retrouvé en plus ?
-hakim : le monde est petit hien.
-moi: wp wp
-Hakim : j'ai la pote d'un pote qui a posté une photo et elle t'a identifié.
-moi: je comprends mieux.
On a encore discuté. Et je me suis levée pour bosser . Ce que j'ai fait pendant 30 min. J'ai commencé un exercice que je ne comprends pas. Je cherche et cherche dans ma tête mais rien. Je crois que j'ai finit de manger mon stylo a force. Je continue, je me masse la tête mais rien. Il me fallait mes notes d'hier. Le hic c'est que je ne les ai pas retrouvé j'ai cherché mes notes partout et je ne les trouvais pas. J'ai fouillé mon armoire, mon sac partout mais je ne le retrouve pas.
..: c'est ça que tu cherches !?
J'ai sursauter de peur que je suis tombée.
Moi, la main sur mon cœur : c'est quoi ces trucs là espèce d'id...
Je me suis arrêtée parce que je sais que le regard qu'il fait la c'est pas s'énerver. Il était assis sur le rebord de la fenêtre devant la fenêtre. C'est par la qu'il est venu. Et il tenait mes notes. Je m'avance pour les récupérer.
-moi: depuis quand t'es là ? Qu'est ce que tu fais ici.
-Amir : une question à ma fois.
-moi: depuis quand t'es là ?
-Amir : suffisamment longtemps pour te voir te ronger mes ongles comme un enfant. T'a même pas honte.
-moi: c'est pas ma faute là c'est trop dur.
-Amir : fait voir.
Il s'approche et regarde en même pas 10 min il avait fini.
-moi: waouh. Djaaa tu es intelligent, ça m'étonne.
-Amir : oui mais ça m'étonne pas que toi tu sois sotte.
-moi, choquée : c'est pas la peine de m'insulter aussi. Qu'est ce que mes notes faisaient avec toi?
-Amir : de rien
-moi: merci. D'accord comment tu l'a eu.
-Amir : tu parles trop toi. Tu peux pas tout simplement me remercie et c'est finit ?
VOUS LISEZ
Marianne
RomanceMarianne est une jeune fille de 21 ans qui doit quitter ses parents pour étudier ailleurs. Mais elle fait une rencontre qui va bouleverser ses projets.