chapitre 13

72 16 2
                                    

La fille : Alors c'est qui!?

-Amir : ma petite amie...

Mais WHAT !??!?

Ce qu'il a dit m'a réveillée. Mais quoi!? Pourquoi est ce qu'il ment!! J'étais sur le point d'ouvrir ma bouche pour dire la vérité mais il ressert encore plus sa prise sur ma taille et me colle encore plus à lui. Mais qu'est ce qu'il fait !? Et surtout qu'est ce m'arrive à moi!?Je soulève ma tête pour le regarder et lui faire comprendre qu'il doit arrêter tout de suite ce qu'il fait mais il ne me regarde même pas. Je suis son regard et je remarque l'air dégoûtée qu'affichait cette pimbêche. Et je comprends presque la situation.

Sûrement que cette fille est son ex ou un truc du genre et il fait ça pour la rendre jalouse. Mais c'est pas moi qu'il va utiliser. Mais plus j'essaie de me détacher et plus il me serre contre lui. Mon Dieu mais qu'est ce qui m'arrive. Mais maintenant que j'y pense si je peux pas bouger je peux au moins parler. Mais c'est comme s'il avait lu dans mes pensées et il s'abaisse jusqu'à être à mon niveau et me chochotte à l'oreille

-Amir (en chuchotant): tu as intérêt à jouer le jeu.

Actuellement je ne sais plus quoi faire, je mentirais si je disais que ça ne me fais pas d'effet la manière dont il me tient et comment il m'a parlé à l'oreille. Mais je l'aime pas bien sûr. J'aurais ressenti la même chose avec n'importe qui. Alors là je décide de l'écouter et de jouer le jeu.

-Awa: Abon !? Je ne le savais pas dis donc.

Et y'a tantie Awa qui me regarde de la même manière que sa fille. Je comprends. Les chiens ne font pas des chats.

-Awa: Elle vient d'où même cette fille !?

Je ne fais même pas attention à tout ce qu'elle dit. Elle fait que de me rabaisser. Donc je la zap et je l'écoute pas. Ça fait 5 minutes qu'elle fait que de parler. Je décide enfin de l'écouter.

Awa: avec l'argent que tu possèdes tu aurais très bien pu l'habiller. On dirait qu'on l'a chassé de ce elle.

C'est offensant mais ça me fait rire parce que c'est exactement ce que Safi m'à dit.

-Moi:  désolé mais mes habits me vont très bien.

-Awa: en plus elle répond quand on lui parle.

-Amir : je ne permetrais pas que tu la rabaisse de la sorte. C'est ma partie amie et elle s'habille comme elle le veut.

-Awa: Amir c'est à moi que tu parles comme ça !? Elle t'a retourner la tête ou quoi !? Je ne manquerai pas de dire ça a ta mère.

-Amir :..

-Awa: d'ailleurs même ma fille aurais été bien mieux que cette mal habillée. 

Et elle s'en va je ne sais où.

Je me détache furieusement de Amir et je sors m'asseoir à un coin du jardin. Oui je suis furieusement. Bien vrai que je ne donne pas trop d'importance à ce qu'elle dit mais ça me blesse au fond de moi et puis elle n'a pas réellement tord. Je suis vraiment mal habillée comparer à ceux qui sont là a cette fête.

..: Marriane..

Je quitte mes pensées pour me retourner vers la personne.

-Hakim : n'écoute pas ce que ma mère dit.

-moi: non mais je n'ai pas écouter.

-Hakim: c'est quoi ces larmes alors !?

-moi: mais non, c'est de l'eau j'ai l'habitude de faire ça pour m'amuser.

Il prend de l'eau qu'il tenait et dépose quelques gouttes sur ses yeux. Ça me fait rire et je me retiens pas.

-moi: (mdr) tu es bête.

Marianne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant