Amir : DANS-LA-VOITURE.
Il me regardait si mal que j'ai pas pu parler parceque j'ai vraiment très peur. J'obéis tranquillement.
Je sors plus que en colère. Mais il se prend pour qui lui!!? Hein !? Il part et commence à mentir qu'on est en couple pour se débarrasser de cette greluche de Yasmine et ensuite il pique une grosse crise de jalousie parceque je danse avec son ennemie juré. Mais moi je m'en fou de ça moi ! En plus je l'ai trouvé super sympa Hakim.
Je m'assois et j'attends tranquillement. Qu'il ne compte pas sur moi pour lui reparler.
Environ 10 minutes plus tard il vient s'asseoir dans la voiture. Je dépose ma tête sur la vitre et je ne le regarde même pas un peu. Mais je peux sentir sa colère. Mais je m'en fou! Moi aussi je suis en colère. Il démarre la voiture. Après 10 minutes de trajet il arrête la voiture et se gare tout au bord.
-Amir : c'était quoi ça !?
-moi:..
-Amir : je te parle non!?
Moi:..
Amir : Marianne!!
-moi: Marianne quoi!? Ne redis plus jamais mon nom de ta bouche.
-A: c'est à qui que tu parles comme ça.
-moi: oui c'est à toi je parle, j'en ai mare de ton comportement ! Tu veux toujours que tout se passe comme tu le désire.
-A: surveille ta bouche elle va te créer des ennuis.
Il est en colère mais je m'en fou moi aussi je suis en colère.
-moi: je ne surveille pas ma bouche. T'entends !? J'en ai mare. C'est quoi ton problème !?
Amir : pourquoi tu dansais avec lui hien !? En plus regarde comment il te tenais ce pd. C'est ton mari !? Depuis quand tu es devenu une fille comme ça toi!?
-moi: mais qu'est ce que tu racontes !? Je ne te dois aucun compte. Je ne suis pas ta chienne pour t'obéir et faire ce que tu veux.
Ca là vraiment mis en colère et il est sorti de la voiture pour venir m'ouvrir la porte. S'il pense que je vais le laisser me traiter comme il l'entend il se foure le doigt dans l'œil. Je sors également de la voiture prête à me disputer avec lui!?
-Amir : t'a dis quoi tout à l'heure !?
-moi: oui tu as bien entendu. J'ai dis que j'étais pas ta chienne pour t'obéir.
Il s'approche et me tiens par le bras prêt à me briser les os mais je ne retire pas ce que je dis, je le pense vraiment.
-A: retire ce que tu as dit.
Moi:..
Il sert très fort mon bras pour me faire pression mais je suis décidé. Je ne vais pas me laisser faire.
Il sert encore plus fort et je sens atrocement la douleur mais je ne vais pas m'avouer vaincu. Même si mes larmes commence à couler.
-moi: Amir tu me fais mal.
-Amir : retire ce que tu as dis.
-moi: ...
Il lâche enfin ma main
-Amir ,en donnant un coup de poing a sa voiture : putain.
Il se passe les mains dans les cheveux comme pour se calme.et se retourne vers moi.
-A: tu m'a pas suivi pour venir flirté avec les gens.
Moi: je ne suis pas non plus venu pour être ta petite amie mais regarde !
VOUS LISEZ
Marianne
RomanceMarianne est une jeune fille de 21 ans qui doit quitter ses parents pour étudier ailleurs. Mais elle fait une rencontre qui va bouleverser ses projets.