Elle ne réponde pas. Elle sont déjà endormie. De vrais poules celles là. Je pense à cette journée et je m'endors sur ces pensées.Le lendemain je me réveille très tôt comme d'habitude et je réveil Alya et Safi.
J'ai à peine touché Alya qu'elle se lève d'un coup.
-moi: wow! Doucement, je t'ai à peine touché.
-Alya: oui, j'ai le sommeil très léger.
-moi: d'accord, réveille Safi stp.
-Alya : tu pars où !?
-moi: il est que 5h je dois prier fajr ! d'ailleurs tu devrais venir prier avec moi.
-Alya : je ne sais pas comment faire.
-moi: je ne juge pas. Tu n'a qu'à apprendre.
-Alya : d'accord.
Elle prend ses ablutions et nous prions ensemble. Après je lis le courant et elle écoute.
-Alya : tu lis trop bien. mashaAllah!
-moi: Merci.
-Alya : où t'a appris ça !?
-moi: mon père, il est très pieux il a voulu nous apprendre afin que chacun choisisse son chemin une fois grand.
-Alya : je comprends.
On a encore discuté encore un peu. Je vois bien qu'elle est curieuse et qu'elle veut apprendre de la religion. Je ne dis pas que ma foi est plus grande mais j'essaierai de lui apprendre ce que je sais.
Je vous passe deux semaines. Ça fait donc un mois que je suis ici, et c'est vrai que ma famille me manque beaucoup. C'est vrai que je leurs parle très souvent au téléphone mais ça ne sera jamais pareil que quand je suis à leur côté. Mon père à fait une petite crise et je voulais rentrée mais il m'a dit que ce n'était pas là peine et m'a assuré qu'il se sentait bien et qu'il prenait ses médoc donc je n'avais pas à m'inquiéter. J'ai aussi parle avec mes sœur. Et tout se passe bien .
Consernant Amir, il n'y a rien de nouveau. Durant ces deux semaines on se parlait a de rares occasions et ça partait toujours en cou*lles comme d'hab quoi . C'est pas de ma faute, on ne peut pas faire autrement avec lui. Je le déteste souvent et souvent on s'entend. On fait toujours la course pour la même place mais je me lève tôt juste pour ne pas la lui laisser. Mais il y a quelques choses de bizarre. Ça fait trois nuits durant cette semaine qu'il a dormi dehors. C'est pas que je l'espionne, je l'ai juste remarqué...
Aujourd'hui on est dimanche et là il est 16h. J'étais dans ma chambre en train de réviser mes leçons parce que j'ai un devoir dans une semaine. Quand Safi et Alya sont venus se poser sur mon lit. Je sais ce qu'elle veulent. Ça fait deux semaines qu'elles m'harcèle pour que je leur raconte ce qui s'est passé.
-moi: je sais ce que vous êtes venu chercher autant vous dire que je ne vous dirai rien du tout.
-Alya : si tu nous racontait tu pense pas que tu serais plus tranquille !!?
-moi: off, c'est bon! Après vous me laisser en paix.
- Alya: mais bien sûr.
-Safi : vas y.
Je leur raconte donc ce qui s'est passé avec Yasmine et Hakim et comme Amir a réagit comment un con. Et j'insiste surtout sur le fait qu'il m'a garantie qu'il faisait ça juste pour ne pas avoir à supporter Yasmine et qu'il détestait Hakim, d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi. Mais je ne leur ai pas parlé de ce que j'ai ressenti lorsqu'il m'a touché parceque j'aurais plus d'oreilles wAllah. Moi je trouve ma réaction complètement normal. Je crois que j'aurais ressenti des frissons avec n'importe quel mec également.
VOUS LISEZ
Marianne
RomanceMarianne est une jeune fille de 21 ans qui doit quitter ses parents pour étudier ailleurs. Mais elle fait une rencontre qui va bouleverser ses projets.