Amir : MARRIAAANEEE !!!!
Et je commence à courir pour ne pas assumer mes actes.
Je vois Amir sortir avec ses vêtements. Vous devriez voir sa face! Il je commence à courir pour pas qu'il m'attrape. Et il me poursuit ! Oh non! C'est pas arriver là-bas. Je pensais qu'il allait juste s'énerver en silence en voyant ce que j'ai fait vu que lui il aime le silence. Je fais le tour de la maison et il me poursuit il commence à me rattraper je sais plus quoi faire. S'il m'attrape je suis foutu de chez foutu. Je reconnais que j'y suis pas allée trop doucement. Par instinct je cours rentrée dans le salon et il me rattrape là. Il m'attrape au niveau du bras et me retourne de force.
Olalah! Il est très en colère vu la manière dont il sert ma main.
Amir: MARRIANE !!!
Moi:..
Je ne parle pas de peur. Oui j'ai peur, et aussi mal parce sa poigne sur ma main est trop fort. Je sais que c'est pas le moment mais je me demande s'il n'a pas travailler des rails toute sa vie parce sa poigne est trop forte. Putain il a trop de force. Je pleur Adji! Je veux dire sa femme.
Amir: eh oh!? Je te parle.
Moi: tu m'as dit..
Amir: si tu ouvres ta gueule je te pète le bras !?
C'est pas possible. Il ne sait pas ce qu'il veut. Je dois me taire ou parler. Je le regarde pour qu'il comprenne que je sais pas quoi faire. Je vous promets que j'ai pitié de moi même à l'heure là ! Mais c'est moi aussi j'ai cherché.
Moi: Amir j'ai mal ! J..
Amir : qu'est ce que je t'avais dit !?
Je le regarde et j'ai envie de pleurer ! Mes larmes sont a ça de coulé.
Je le promets pour de vrai cette fois je ne lui parle plus jamais de ma vie.Moi: c'était pas fait expressément! Je te promets.
Et il sert encore plus mon bras. C'est quel gars brutale comme cela!?
Moi:Espèce de con, salauds, idiot ! Attend que je t'attrape ( je dis tout ça bien-sûr dans ma tête hien, je ne suis pas suicidaire)
Amir: donc tu sais ce que tu as fait !?Moi: non!
Amir: je suis ton enfant !?
Moi: d'accord je demande pardon parceque tu me fais mal là !
Il dessert un peu sa poigne mais ne me laisse pas pour autant.
Moi: stp !
Amir : tu penses pas qu'il est un peu trop tard pour demander pardon !?
Et ses parents descendent puis il y'a Alya aussi qui se ramène. Sûrement que les cris de ce sauvage les ont alerté ! Super on va faire du cinéma.
Mme et Mr : qu'est ce qui se passe ici!?
Il me lâche enfin c'est pas trop tôt. J'ai toujours mal . C'est comme s'il me tenait toujours. Putain !!!
Amir: qu'est ce qui se passe !? Demander à cette écervelée ce qui se passe ! Qu'est ce qu'elle a fait !
Ils se taisent tous pour l'écouter. Mais je pense que c'est mieux que je parle en premier. Sinon il va raconter la version qui l'arrange.
Amir : et bien, ell..
Je me suis empressée de lui couper la parole.
VOUS LISEZ
Marianne
RomanceMarianne est une jeune fille de 21 ans qui doit quitter ses parents pour étudier ailleurs. Mais elle fait une rencontre qui va bouleverser ses projets.