Le choc que j'ai reçu ! Eh Seigneur!?
Qui même m'a envoyé ici !? J'étais bien dans ma chambre là, et il fallait que je vienne ! Devinez qui j'ai eu face de moi!
J'ai en face de moi Adji!
Mais qu'est ce qu'elle fait ici !? (Je devrais me poser la même question sérieux !)
Moi: euh.. est ce que..
Adji: qu'est ce que tu fais ici a cette heure là !?
J'aurais aimé lui répondre " et toi alors" mais elle a raison je suis la planté comme une idiote. Je la regarde de haut en bas et elle est sapé comme jamais !?
Moi : est ce que Amir est là !?
Adji: pourquoi tu le cherche !?
Moi: ayi!? C'est quoi qui te regarde dans ça !? Amir est là où pas !?
Adji: si tu me dis pas ce que tu veux de lui je te réponds pas !?
Moi: djaa Amir a une secrétaire waa!? Je savais pas !?
Adji: n'essaie même pas de jouer à la maligne avec moi! Tu as compris !? Je vois clair dans ton jeu. Mais tu ne m'auras pas moi!
Moi: tu pense que tout le monde est comme toi!? Je m'en fou de ton amir la hien !
Adji : pourquoi tu lui court après !?
Et j'ai commencé à rire aux éclats !? Non mais la situation me faisait trop rire ! C'est pour ça que je veux pas tomber amoureuse là !! Regarder comment elle est ridicule elle ! Tout ça pour ce rageux ! Je comprends même pas comment elle peut l'aimer ! Il vas juste la faire souffrir ! Mais bon c'est pas mes affaires donc j'enlève ma bouche dedans !
Adji: qu'est ce qui te fait rire !?
Moi: mais est ce que tu te vois !? Tu es pathétique!
Adji:..
Moi: ma chérie c'est pas de ma faute si tu n'as pas confiance en toi ! Tu te bas pour un gars qui te calcule même pas ! Pauvre de toi! Faut te chercher pendant qu'il est temps !( Mdr)
Je ne pense pas tout ce que j'ai dit mais vu que ça là fait rager ça me procure un plaisir fou! Surtout que pour mal rire il n'y a pas mieux que moi! Je me demande même comment j'ai fait pour tenir. Si c'était pas ici je lui aurais sauté dessus depuis fort longtemps ! Mais bon j'ai changé, je fais plus la bagarre!
Moi: bref, il est là !?
Adji: non!
Et soudain
..: C'est quoi ce boucan?
Et je vois Amir sortir avec une serviette autour de la taille! Par réflexe je detourne du regard pour ne pas avoir à regarder ! Qu'est ce que vous croyez !? Je suis pas une perverse moi !?
Mais je vois Adji baver complètement sur lui, c'est vrai qu'il est bien batti mais quand même. Mais ça m'étonne pas d'elle de toute façon !
Amir: qu'est ce que tu fais là !?
Moi: moi!?
Amir: Non ma grand-mère !
Moi: je suis là pour...
Amir: dégage !
Moi: T'a dit quoi !?
Amir : tu es sourd !? Dégage.
Moi: Mais t'es sérieux là !?
Amir: Alors !???
Moi: t'es qu'un connard
VOUS LISEZ
Marianne
RomanceMarianne est une jeune fille de 21 ans qui doit quitter ses parents pour étudier ailleurs. Mais elle fait une rencontre qui va bouleverser ses projets.