•{Chapitre 8}•

171 13 17
                                    

Bonjour/bonsoir! Alors pour vous prévenir que dans ce chapitre il y aura souvent le pdv de Félix. MAIS ne skipper pas ce chapitre ca reste quand même une partie de l'histoire!!

Sur ce bonne lecture!

———————————

Pdv Félix :

Le week-end arriva vite à mon plus grand bonheur. Mais étant donné que j'étais excité pour le prochain jour, qui est samedi, je n'arriva pas à dormir avant 4 heure du matin.

Le lendemain matin je me réveilla au alentours de 10 heure du matin. J'eu du mal à me lever de mon lit à cause manque de sommeil.

Je me leva de mon lit après 10 minutes à rêvasser pour prendre une douche et me préparer puis manger et partir rejoindre Atsuchi.

Je pris une douche rapide, me sécha les cheveux et m'habilla. Je prépara un truc rapide à manger pour vite me brosser les dents et partir.

Je mangea rapidement puis me brossa rapidement les dents puis partir en trottinant.

Arriver devant la maison de Atsuchi j'attendis quelque secondes pour reprendre mon souffle puis appuya sur la sonnette.

J'attendis juste deux minutes avant qu'Atsuchi vienne m'ouvrir.

- Ah Félix rentre! Je dois finir de me préparer ça prendra 5 minutes après on partira! Dit-il en me laissant rentrer.

- Tu peux prendre ton temps! Dis-je.

- J'ai quand même envie de passer du temps avec toi et apprendre à te connaître! Dit-il en rigolant.

- Comme tu veux!

Je pris mon téléphone et commença à traîner un peu sur les réseaux.

Atsuchi revint dans le salon après 10 bonne longue minutes de préparation, nous sommes enfin sortis de chez lui pour nous rendre au centre commercial.

Étant donné que Atsuchi avait juste deux ans de plus que moi il avait déjà le permis, nous en avons profiter pour apprend à plus nous connaître.

Nous sommes quelque fois rester, là, sans parler. Ce n'était pas un silence gênant. C'était plus tôt le genre de silence apaisant, un silence où tu te sens bien avec la personne.

Après à peu près 25 minutes de route nous sommes enfin arriver.

Nous sommes d'abord aller acheter quelque vêtements.

- Atsuchi est ce que ce haut me va bien ou pas? Demandais-je.

Il me regarda pendant quelques secondes puis me sourit.

- Oui il te va tres bien! Me répondit-il.

- Merci!

- Tu compte le prendre? Me demanda-t-il.

- Peut être. Je sais pas. Dis-je en me regardant dans le miroir.

I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant