{Chapitre 23}

63 4 0
                                    




Pdv Seungmin :

Nous avions finis de regarder la première saison de cette anime vers minuit. Jeongin, lui, s'est endormis il y a peu de temps. J'ai donc décider de prendre mon téléphone pour prendre plusieurs photos de lui. J'ai pris plusieurs photos sous plusieurs angles.

Je vais lui montrer tous ça demain.

Et se fut sur ces mots que je suis parti ranger mon ordinateur, éteindre la lumière et je me suis positionner plus confortablement dans mon lit avec mon petit-ami.

Le lendemain matin

Les rideaux de ma fenêtre était ouvert et les raillons du soleil me réveilla doucement. Je me redressa et me frotta les yeux. Jeongin, lui dormait encore comme une marmotte. Je décida donc de le laisser dormir puis je parti me laver et me dirigea vers la cuisine. J'hésitais a faire des pancakes et des crêpes.

Je fais les deux, comme ça je me casse pas plus la tête.

Je commença donc par les pancakes, ce que Jeongin aimais le plus car il peut se réveiller d'une minute à l'autre. Une fois les pancakes de Jeongin fini, je commença à faire mes crêpes. J'en fit juste deux car je ne manges pas beaucoup le matin. Une fois le tout fini je suis parti réveiller Jeongin. Quand je suis arrivé dans la chambre je vis que Jeongin était déjà réveiller.

- T'es réveillé depuis quand, toi ?

- Depuis que j'ai sentis l'odeur des pancakes.

- Et tu décide de venir manger à quelle moment ?

- J'attendais que tu viennes.

- T'es vraiment pas possible toi..

- Mais c'est comme ça que t m'aimes !

Seungmin - 0, Jeongin - 1, dis-je en rigolant, bon tu viens ?

- J'arrive ! me répondis Jeongin.

Une fois le petit déjeuner entamer, on alla se brosser les dents pour pouvoir passer la journée que j'avais prévu pour mon compagnon.

- Bon, mon chou j'espère que tu as tes vêtement et assez d'énergie parce aujourd'hui on va passer la journée dehors !

- T'inquiète pas ! J'ai un pantalon par contre je ne sais pas si j'ai un haut et j'ai pas envie de remettre le haut de hier car il n'est pas corda avec le pantalon que j'ai ramener. Donc est-ce que mon petit-ami que j'aime tant pourrais me "prêter" un haut ? dit-il en mettant des guillemets au mot prêter car je sais pertinemment que je ne verrais, probablement plus le haut.

- Étant donné que je suis d'humeur clémente je pense que je vais te prêter un haut en espérant que je vais le revoir un jour ! lui dis-je sur un ton ironique.

- Tu insinue que je suis un voleur ? me dis-il sur un faux ton choquer.

- Non, bien sur que non !! Bon je te passe le haut comme ça on part direct pour ne pas perdre de temps !

- Merci !! me dit-il en m'embrassant sur la joue.

Après s'être changer on quitta mon habitacle pour pouvoir aller en ville et passer la journée.

Pendant le journée ont étaient faire les boutiques de 11 heures à 13 heures, l'heure ou le ventre de mon compagnon commençait à émettre des gargouillements, donc on parti dans un fast food manger et reprendre un peu de force. Vers 14 heures nous sommes reparti faire les boutiques puis, après les nombreux achats de mon copains effectuer, nous somme passer à la foire pour essayer d'avoir des peluches. Ce fut un "succès" comme le dit Jeongin, sur six essais, quatre peluches récupérer, ce qui mis de meilleur humeur mon petit copain. Nous sommes parti de chez moi vers 10 heures et demi et nous sommes rentré dans les coups de 20 heures.

Je suis KO avec tous les sacs de Jeongin..

- C'était une superbe journée !! me dit-il.

- Superbe car j'avais porter tous tes sacs ? Ou parce que tu as passer du temps avec moi ?

Je le vis réfléchir.

- Prend ton temps. lui dis-je

Après quelque temps, il me donna enfin sa réponse.

- Honnêtement les deux. Parce que j'ai pu passer la journée avec toi, ce qui me rend très heureux au quotidien parce que honnêtement ma vie sans toi est fade et aussi parce que tout les achats que j'avais fait il devait forcement avoir quelqu'un qui allait m'aider à les porter ! Et étant donné que tu es le meilleur petit copain du monde tu as tout porter pour moi !

- Je suis toucher.

- Merci mon cœur, je t'aime, me dit-il en m'embrassant sur les lèvres.

- Tous pour te rendre heureux, mon chou, lui dis-je en le prenant dans mes bras

- On peut aller se changer ? Parce que honnêtement, j'en ai marre de on jean. Les pyjamas sont plus confortable, surtout les tiens.

- Tu en veux un ?

- Non, t'inquiète pas !! Avec tous ce que tu as fait pour moi aujourd'hui et hier, je peux largement m'en passer, crois moi !!

- Si je te demandes c'est que ça ne me dérange pas !

- T'es sûr ?

- Oui mon cœur !

- Si tu insiste tant je prends volontiers.

Après s'être changer, on es aller dans la cuisine pour voir ce qu'il y avait à manger. Je vis sur la table a manger qu'il y avait un post-it. Je m'empara donc de ce dernier pour le lire.

"Bonjour mon chéri, moi et n-ton père avaient vu que tu avais ramener ton petit copain à la maison donc on en avait déduit que vous allez passer la journée et possiblement la nuit ensemble donc on à prit la décisions de vous laisser la maison jusqu'à demain soir ! Je te fais confiance !! Prend soin de toi et de ton copain !

Maman"

Décidément, j'ai vraiment de bons parents !

- Mes parents ne seront pas là jusqu'à demain soir ! Et j'ai trop la flemme de cuisiner un truc, je suis KO. Tu veux qu'on commande un truc ?

- Oui !! Je voudrais bien une pizza !!

- Va pour la pizza.

- Mais tu veux vraiment de la pizza, toi ?

- Tant que ça te fais plaisir, moi je m'en fiche.

- T'es trop chou Seung. Je t'aime fort

- Moi aussi je t'aime mon chou.

Je passa commande et en attendant, moi et Jeongin, faisons nos téléphone pour que le temps passe plus vite en attendant notre pizza.

Pendant que je scrollais sur mon téléphone je recevais des messages de Minho. Je me suis dit que j'allais lui répondre après. Mais il continua à m'envoyer des messages.

Ce n'est pas dans son habitude de me spamer de message. Normalement il ne m'envoie pas plus de message que ça quand je lui répond pas.

Je décida donc de cliquer sur les notifications pour pouvoir voit le contenu des messages de mon très cher meilleur ami. J'était en train de lire les messages de Lee Know. Et plus je lisais plus mes yeux et ma bouche s'ouvrait à cause des messages. Et je pense que Jeongin le remarqua car il me posa la question. Je lui dis que j'allais lui dire plus tard.

Bonjour/bonsoir, je suis vraiment désolée de poster le chapitre super tard mais j'avais totalement oublié de finir d'écrire le chapitre étant donné que j'étais avec ma meilleure amie toute l'aprem et le début de soirée. Donc désoler si le chapitre est un peu bâcler !! Sur ce je vous laisse !

Bonne journée/nuit/soirée 🎀

I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant