Pdv Jisung :
Je n'arrive pas à y croire. C'est un rêve. Moi et Lee Know on sort ensemble!? Je n'arrive toujours pas a m'en remettre. Lee si cela faisait qu'un bonne vingtaine de minutes que nous avions officialiser.
Mais je me posais quand même des questions.
Et si il ne m'aimait pas pour de vrai? Et si le mec qu'il a embrasser était son plan b?
Je décida donc de me racler la gorge pour avoir son attention, histoire de lui poser ces questions.
Pdv Minho :
Pendant que je cuisinais, j'entendis Hanse racler la gorge.
- Tu veux me parler de quelque chose mon cœur? Lui dis-je.
- Oui, c'est un peu important, enfin pour moi. Me répondit-il.
- Okay, attend juste deux minutes c'est bientôt prêt. Lui dis-je.
- Okay!
J'augmenta un peu le feu, pour que ça puisse cuire plus rapidement.
Après quelques minutes, je finis de faire à manger. Je n'avais pas réellement faim pour l'instant, mais peut être que Han à faim? Je décida donc de me retourner pour pouvoir lui parler.
- Hannie, est ce que tu veux manger maintenant? Lui demandais-je.
- Honnêtement, non, je voudrais manger plus tard. Et toi? Me dit-il.
- Moi aussi. Bon on va dans ta chambre? Tu voulais me parler de quelque chose, pas vrai? Lui répondis-je.
- Okay. Mais juste ne t'énerve pas, s'il te plaît. Me dit-il.
- Pourquoi je m'énerverais sur l'homme de ma vie? Lui demandais-je, en souriant.
- Peut être que ça va te vexé? Me dit-il avec une petite moue.
Trop chou..
- Mais non, t'inquiète pas mon cœur, ca ne va pas me vexer. Lui dis-je, pour le rassurer.
- Promis?
- Promis.
Je lui tendis alors ma main, pour ensuite le ramener à sa chambre, pour pouvoir parler de ce qu'il le tracassais.
Une fois arriver dans sa chambre, je referma sa chambre derrière nous, même si ces parents n'étais pas présent.
On alla s'allonger sur son lit, pour pouvoir parler confortablement.
- Alors? Qu'est ce qui te tracasse Hannie?
Il avait l'air de réfléchir à ce qu'il allait dire. Comme si il ne voulait pas mal interprété les choses.
- Pas besoin de te casser la tête à trouver les bons mots, Hannie. Lui dis-je.
- C'est pas que je cherche à avoir les bons mots, c'est que j'ai peur que tu te vexe à cause de ce que je vais te dire.
- Mais t'inquiète pas je ne vais pas me vexé, mon cœur.
Je me perdit dans son regard, et je pense que lui aussi.
- Je t'ai vu tout à l'heure, dans le parc. Me dit-il. Et y'avait un garçon qui t'avait embrasser, et quand j'ai vue ça, je suis parti en courant. Me dit-il. Puis il soupira, et je sentis sa voix un peu craquer. J'ai peur d'être le plan b, j'ai peur que tu ne m'aime pas pour de vrai.. Je sentis sa voix trembler encore plus au fur et à mesure qu'il parlait.
- Hannie, mon cœur, ce n'est pas moi qu'il l'ai embrasser, ce mec je l'aime pas. Pour être honnête je ne le connais même pas, tout ce que je sais de lui c'est qu'il s'appelle Kim Asano et qu'il est dans le club de volley du lycée. Mais je te jure que c'est toi que j'aime, toi et que toi, personne d'autre.
- Tu ne me mens pas, Minnie? Me demanda-t-il.
- Jamais je ne te mentirais, mon cœur. T'es le seul que j'aime de tout mon cœur.
Il sourit, puis vint poser sa tête sur mon torse. Je décida donc de l'embrasser sur la tête.
Puis il redressa sa tête pour me regarder, il avait une petite moue énerver. Mais qui était quand même toute mignonne.
- Tu à poser t'es lèvres au mauvais endroit! Me dit-il.
Je souris quand je compris oui est ce qu'il voulait en venir. Mais je décida de l'embrasser sur le front. J'aimais bien voir ces petites réactions bien à lui.
Il grogna donc de mécontentement. Je décida donc de continuer à le taquiner. Je lui embrassa donc sa joue gauche, il grogna encore de mécontentement, puis sa joue droite, encore une fois, il grogna de mécontentement, puis j'embrassa sa joue droite, même réaction, puis j'embrassa son nez, encore la même réaction, puis j'embrassasse ces lèvres.
—————————————
Chapitre assez cours car je me sens pas vraiment bien, donc je pense prendre une pause. Désoler! Mais j'angoisse a l'idée de reprendre les cours donc veuillez m'excuser, ça sera peut être le dernier chapitre après un petit moment.Prenez soin de vous! Passer une bonne soirée/journée/nuit.
Kiss kiss 💗
VOUS LISEZ
I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]
FanfictionHan Jisung et Lee Minho. Deux meilleures amis. Une histoire. Désoler si la description ne donne pas envie je suis vrm nul pour ce genre de chose 😭 Enfin bref j'espère que vous aller aimer ma fanfic ! /!\ Ceci est un boy x boy donc les homophobes l...