Pdv Jisung :
02h07
J'entendais toquer à la porte. Quand j'ouvris les yeux je vis que j'étais coller à Minho. J'étais proche de son visage donc je pus admirer son magnifique visage.
Il avait un magnifique nez droit, une peau lisse et évidemment des magnifiques lèvres rouge et pulpeuses..
J'admirais tellement mon meilleur ami que j'en oubliais que quelqu'un avait toquer à la porte. Je me détacha malheureusement de la pris de Lee Know pour prendre mon téléphone pour regarder quelle heure il était.
Il étais 02h12??! Mais qui vient toquer à une heure pareils?! En pleine nuit en plus??
Je me leva et alla vers la porte, en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Minho.
J'allais donc vers la porte et regarda à travers le judas pour voir qui se tenait derrière la porte. Quand je vis qui se tenait derrière la porte je reculas de quelques pas.
Qu'est ce que Sunil faisait devant chez moi à une heure pareils??!
J'ouvris donc un peu la porte. Il était surpris de me voir ouvrir, et moi j'étais surpris qu'il soit devant chez moi à une heure où il devrait dormir.
- Qu'est ce que tu fais là? Dit-je sèchement.
- Je peux rentrer? Je dois te parler. Dit-il en souriant gentiment.
- Tu peux me le dire ici sinon tu risquerais de réveiller Minho. Dit-je encore plus sèchement.
- S'il te plaît, j'ai vraiment envie de te parler là.. dit-il d'un ton suppliant.
Je soupira et le laissa rentrer.
- T'a 5 minutes pas plus.
- Merci.
On arriva dans le salon il s'assît et de même pour moi - mais avec des distances, on ne sait jamais - et il prit donc la parole.
- Pourquoi tu m'a quitter..? Dit-il peu sur de lui.
- Tu ne te pose vraiment pas la question?
Il resta silencieux.
- Donc la tu va me dire que je n'allais pas savoir que tu avais frapper ton ex?? Tu pensais vraiment qu'on allait pas me le dire?? Tu pensais vraiment que j'allais rester avec toi alors qu'à tout moment tu allais lever la main sur moi?? Et tu pense que je ne t'ai pas vue rester devant chez moi jusqu'à 23h quand Minho ou Felix venait dormir chez moi?? Tu a vraiment cru que j'étais aveugle?? Dit-je le plus sèchement possible.
Il me regarda avec de gros yeux, choquer.
- Jisung c'était du passer je te promet que j'ai changer!! Je me suis même promis de ne jamais lever la mains sur toi!! Quand j'ai lever la main sur mon ex j'étais énerver et je faisais pas attention!! Dit-il en commençant à crier.
- La colère ne pardonne pas les actes et ferme ta gueule tu va réveiller Minho!! Dit-je en haussant le ton.
Il resta bouche bée en me regardant avec de gros yeux.
Il se leva d'un coup ce qui me surpris et s'approcha de moi. J'essayais de rester calme. Malgré qu'il s'approcha de toi je continua à le regarder dans les yeux.
Une fois qu'il arriva vers moi il se pencha et de me chuchota.
- Tu est à moi et pas à Minho ou n'importe quelle homme.
Je le poussa et le gifla. Il me regarda avec de gros yeux.
Pdv Minho :
J'entendais quelqu'un crier dans le salon ce qui me réveilla brusquement. Une fois ma vue adapter à l'obscurité je quitta la chambre en trombe en allant vers le salon.
Une fois arriver au salon je vis Jisung et Sunil?!
Quand je vis Sunil je me mis devant Jisung, car qui sait ce qu'il pourrait lui faire.
- Sunil dégage de cette maison!! Dit-je sèchement.
Il déglutit et dit quelque pas en arrière.
- Toi, Lee Minho tu m'a volé Jisung!! Il était à moi, il était miens et tu me l'a voler alors que j'étais prêt à donner le monde pour lui!! Dit-il en criant.
- De une je ne t'ai pas voler Jisung et de deux Jisung appartient à personne!! Maintenant dégage d'ici si tu veux pas que j'appelle la police!! Dit-je en criant et en m'avançant vers lui.
Je fus surpris de voir qu'il me colla une gifle. Je fus surpris pendant quelque secondes. Quand je repris mes esprits je m'avanças vers lui et lui envoya mon poing en pleine face, il tomba et je m'accroupis au dessus de lui. Je lui chopa le col et le fit rapprocher son visage du miens pour lui dire quelque mots.
- Si tu ose me retoucher une seule fois ou t'approcher et parler à Jisung, je te promet que ce ne sera pas qu'un seul coup de poings que tu va recevoir. Et dès maintenant tu ne traîne plus avec les autres garçons c'est compris? Ose t'approche de l'un d'eux et je te promet que je t'envoie à l'hôpital. Dit-je sèchement avant de le lâcher brusquement.
- Maintenant dégage d'ici et ne revient plus jamais ici! C'est bien compris?!
Il hocha la tête, se leva et parti en trombe de la maison.
Je me retourna vers Hannie. Quand je me retourna je le vis avec une mine apeurée ce qui me fendit le cœur.
Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras. Je sentis qu'il allait pleurer à tout moment alors je préféra le prendre d'avance dans mes bras.
- Hannie t'a plus besoin de t'inquiéter maintenant. Il ne te parlera et ne s'approchera plus de toi désormais. Dit-je d'une voix calme pour le rassurer.
- M-merci Lino.. dit-il la voix tremblante.
- Pleure pas Hannie je suis là t'inquiète pas. Je lui dis ça en lui caressant les cheveux et en faisait des long vas et viens sur son dos.
On resta comme ça de longue minutes avant que je sente que Jisung se soit calmer je me sépara de lui pour le regarder.
En le fixant mon regard descendit vers ces lèvres.
J'ai vraiment envie de m'emparer de tes lèvres la maintenant..
Pdv Jisung :
Après tout ce qui c'est passer je voulais pleurer. Minho se retourna et me regarda puis s'approcha de moi et me serra dans ces bras.
Ce que j'aime être dans tes bras, je m'y sens en sécurité.
Après quelque minutes Minho se décala et le regarda. Pendant que je regarda ces magnifique yeux je vis son regard descendre vers mes lèvres.
Quand je vis qu'il regardais mes lèvres je détourna le regarde avec quelque rougeurs qui apparaisse sur mon visage. Je sentis en même temps mes oreilles chauffer.
Puis je sentis Minho s'approcher de mon oreille et me chuchoter.
- Maintenant que tu est calmer on peu aller dormir? Il me sorta cette phrase calmement comme pour le rassurer.
- O-oui.. dis-je en bégayant.
Puis nous retournâmes tous les deux dans la chambre pour finir ce qui nous restais de la nuit.
———————————
Bonjour,bonsoir ! Alors voici un nouveau chapitre ! Et oui je suis au taquer pour poster un 2eme chapitre dans la même journée mais c'est pour rattraper mon retard !! Je posterais donc un 3eme chapitre vers 23h!! Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plu!!
Prenez soins de vous!!
Kiss kiss 💗
VOUS LISEZ
I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]
FanfictionHan Jisung et Lee Minho. Deux meilleures amis. Une histoire. Désoler si la description ne donne pas envie je suis vrm nul pour ce genre de chose 😭 Enfin bref j'espère que vous aller aimer ma fanfic ! /!\ Ceci est un boy x boy donc les homophobes l...