•{Chapitre 12}•

144 11 13
                                    

Bonjour/bonsoir! Alors voici un nouveau chapitre! Désoler si je n'ai pas pu poster ces derniers jours! Je m'en excuse vraiment!

En tout cas j'espère que ce chapitre va vous plaire! Ou désoler d'avance si ce n'était pas assez bien 🥹

Bon sur ce je vous laisse avec ce chapitre!

Bonne lecture

———————————

Pdv Minho :

Moi et Hyunjin sommes allés au fond de la cantine pour être loin des regards ou des oreilles de petit curieux.

Après s'être assis avec Hyunjin, je commença mon récit.

- Bon maintenant raconte moi tout ce qui s'est passer avec ton petit protégé. Me dit Hyunjin.

- Okay mais m'interrompt pas!

- Oui oui!! Maintenant raconte parce que vraiment ça va être bizarre sur le groupe.

- Ok ok. En fait quand tu m'a appeler j'étais dehors en train de faire une petite sortie nocturne. Et quand je t'ai raccroché dessus c'est parce que j'avais vue Han avec Sunil. Mais comme un gros débile je suis rester figé en train de les regarder. Je marqua une pause pour voir si Hyunjin avait une petit réaction. Mais bon comme c'est une drama queen il a lâcher sa fourchette en ouvrant grand la bouche.

- Mais nan.. tu mens?? Continue!! Me dit-il.

- Puis après j'ai vue Han faire un bisous sur la joue de l'autre chien-

- Ah mais c'est normal que tu te sois énerver, en faite tu aurais voulu être à le place de Sunil?? Me dit-il. Je voyais bien que c'était pour me détendre un peu. Et ça a fonctionner.

- Alors oui mais moi comparer à il n'était pas forcer et puis j'ai vue juste après que Sunil lui a fait un câlin!! Et Han il l'a repousser que quand il m'a vu!! Dis-je en commençant à m'énerver.

- Alors la Han il fait vraiment n'importe quoi. Ensuite il s'est passer quoi??

- Quand il m'a vu il a repousser Sunil et il s'est barré en courant mais je l'ai rattrapé. Après on est aller chez moi et on a peu parler puis après ça s'est tourné en une sorte de dispute. Et juste après notre sorte de dispute il s'est barrée en cours j'étais encore rester figé comme un gros débile en train d'assimiler ce qu'il s'est passer. Du coup j'suis sorti en courant de chez moi pour le rattraper, car qui sait ce Sunil aurait pu se passer?? Mais encore une fois j'arrive trop tard. Donc une fois que je le vois encore une fois avec Sunil je me suis stopper net puis j'ai fais demis tour. Dis-je d'une traite.

- Alors Han il fait vraiment n'importe quoi et toi ton cerveau il met vraiment du temps à comprendre les choses. Dit-il en même temps qu'il mangeait.

- Pour une fois que je suis d'accord avec toi et que je ne vais pas te menacer.. dis-je désespéré.

- Enfin.

Pendant un petit moment on mangeait dans un silence, qui n'était pas gênant mais apaisant.

Après un petit moment Hyunjin leva la tête vers moi.

I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant