•{Chapitre 15}•

190 9 25
                                    

Pdv Minho :

Cela fait maintenant 5 jours qui était passés après mon interaction avec Jisung. Et ce serait mentir de dire que Jisung me manque pas. Il me manque cruellement.

Mais pendant ces 5 jours, j'avais commencer les cours de volley. C'était devenue comme un échappatoire pour moi. Une peu comme avant, quand je faisais de la danse. Pendant mes entraînements de volley, j'arrivais à oublier Jisung, juste dans ces moments là.

Mais aussi, j'avais démissionné. Je n'étais plus le garde du corps de Jisung. Cela me brisait un peu le cœur de ne plus être son garde du corps.

Mais bon, faut voir le bon cote de chose. Dès mes premiers entraînements, les personnes inscrite au club était vraiment sympa, gentils et bon mood. Ce qui me permettais d'un peu oublier Jisung.

Mais étant donner que moi et Jisung nous nous ignorons mutuellement cela n'a pas échapper à notre petit groupe d'amis. Je décida donc je prendre mes distances avec un épi tout le monde, sauf Hyunjin étant donner que l'on a entraînement ensemble.

Étant donner que j'étais souvent amener à rester seul, je restais quand même assez proche - sans trop vraiment l'être - Félix mon petit groupe d'amis, juste pour regarder Jisung. L'admirer. Le voir sourire. Voir ces joues se gonfler quand il mange.

Je suis faible pour cet homme ma parole.

Pdv Jisung :

Cela faisait maintenant 5 jours que moi et Lee Know on s'ignore. Et j'avoue que ça me fait du mal. Mais le plus douloureux c'est quand j'ai appris qu'il a démissionné. Savoir que mon meilleur ami, qui et secrètement mon crush, a démissionné je me suis senti anéanti.

J'ai donc maintenant un nouveau garde du corps. Que je n'apprécie pas vraiment, et je le lui montre en était désagréable avec lui.

Et dire que tout ça c'est à cause de ce connard de Sunil!!

Je regrette vraiment d'avoir fait ça. Ce soir la, j'aurais du l'ignorer et tracer ma route.

Mais je ne compte pas faire le première pas vers Lee Know. Je pense qu'il a besoin de son propre espace vitale. En tout cas j'essayerais d'attendre jusqu'à ce qu'il soit prêt.

Mais ce qui m'énerve le plus et que je vois un garçon, de taille moyen, tourner autour de Lee Know. Il n'est pas avec lui, mais je le vois le regarder de loin. Je le vois le regarder avec insistance. Dire que Lee Know ne le remarque pas.

Rien que ce midi, je l'ai vu en train de le regarder. Ce jour là Hyunjin était aller manger avec Lee Know, pour ne pas le laisser seul toute l'année.

Pendant un moment je n'avait pas bouger. En train de regarder ce garçon regarder celui que j'aime.

- Jisung?? Jisung??! Je sursauta quand j'entendis mes amis citer mon prénom.

- Tu pense à quoi toi?? Me demanda innocemment Chan.

- Nan, notre petit Jisungie et en train de massacrer du regard le pauvre Junji du club de volley. Balança Seungmin, sans pression.

- Comment ça Jisung?? Me demanda Jeongin avec un sourire au lèvres.

- En mode on veut se fight avec un plus jeune que nous ou bien? Me dit mon presque jumeau en souriant.

- Nan c'est juste que cet imbécile et en train de regarder Lee Know avec insistance- je m'arrêta de parler après m'être rendu de ce que j'allais dire. Oubliez.

- Comment oublier alors que tu viens très clairement de nous avouer que était énervé que le petit Junji regardais Minho! Me dit Changbin avec un grand sourire au lèvres.

I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant