Pdv Han :
hee.seungie
\Salut Hannie ! C'est Heeseung !
\Je voulais savoir si tu aimerais qu'on se revoie un jour ? Histoire de mieux se connaître, car tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique !Quand j'ai vu ces messages, j'ai souri. J'étais content qu'il fasse le premier pas, car je voulais lui parler mais je n'osais pas.
\Coucou Heeseung !
\J'aimerais bien te connaître un peu plus aussi !
\Ça te dit de sortir la semaine prochaine ? Comme ce sont les vacances, on pourrait passer une journée ensemble !
\Enfin, si tu veux bien !
\Après, c'est comme tu veux !En attendant sa réponse, j'en profite pour envoyer un message à Félix pour lui dire que je pouvais enfin jouer. Entre-temps, j'ai reçu la réponse de Heeseung.
\Oui, bien sûr, ça ne me dérange pas du tout !
\Dis-moi quels jours et horaires t'arrangent ? Je m'adapterai !\Ça te dit samedi ? On se rejoint à 10h ?
\Ça me va !
\À samedi !\À samedi !
Juste après avoir envoyé mon dernier message à Heeseung, j'ai reçu l'invitation de Félix, ce qui annonçait le début de nos nombreuses parties jusqu'à tard dans la nuit.
Pendant un moment où Félix était parti chercher à manger, je traînais tranquillement sur mon téléphone avant de recevoir une notification du compte de Minho. Au début, je ne voulais pas lire son message, mais la curiosité a fini par l'emporter. Je décide donc de cliquer sur la notification pour voir ce que Minho m'avait envoyé.
\Salut Han, je vois que tu ne m'as pas envoyé de message pour obtenir une explication. Je me suis dit qu'il fallait que tu saches pourquoi j'ai tout arrêté avec toi. Tu dois sûrement penser que c'est à cause de la distance ; certes, c'est un petit problème, mais ce n'est pas ça qui m'a fait tout arrêter avec toi. J'ai voulu tout arrêter parce que j'ai trouvé quelqu'un d'autre. Et je ne vais pas te mentir, il est mieux que toi. Cela signifie que je ne veux plus avoir de contact avec toi. Oublie-moi. Ciao.
Je regardais le message les yeux grands ouverts, les larmes aux yeux. Cela ne faisait qu'une journée, mais j'en avais déjà marre de tout ça. Est-ce qu'il a au moins versé une larme ? Est-ce qu'il a pensé ne serait-ce qu'une seconde à ce que je pourrais ressentir en lisant ça ? Et si je comprends bien son message, cela dure depuis plusieurs mois. Cette supercherie dure depuis plusieurs mois. Je devais en parler à Félix, mais pas maintenant. Je devrais lui en parler demain, peut-être que je me sentirais mieux.
— Félix ?
— Je suis là !
— Je pense que je vais arrêter de jouer, je commence à être fatigué. Dis-je en essayant de ne pas fondre en larmes.
— Ok mate ! Bonne nuit !
— Bonne nuit mate !
Une fois mes dernières paroles prononcées, je quittai le groupe vocal, puis m'allongeai sur mon lit pour écrire un message à Minho. Un message où je comptais lui dire ses quatre vérités.
\Salut Lee, peut-être que je ne t'ai pas envoyé de message aujourd'hui parce que j'avais une sortie avec mon groupe d'amis, sachant que tu m'as envoyé ce message moins d'une heure avant que je sorte. J'ai dû appeler mon meilleur ami en pleurs pour qu'il puisse me réconforter. Je ne sais pas si tu te rends compte que tu as failli gâcher ma journée. Heureusement que j'ai mes amis pour me remonter le moral. Mais toi, si seulement tu savais. Je suis resté fidèle, je n'ai dragué aucun garçon parce que je t'aime et j'ai été fidèle car j'ai de putains de sentiments pour toi, mais je vois que ce n'était pas comme ça que tu le voyais. Si j'ai bien compris ton message, cette supercherie de merde dure depuis des mois. Donc, pendant plusieurs mois, tu partais flirter avec n'importe qui alors que tu savais pertinemment que tu étais en couple avec moi. Si seulement tu savais à quel point tu as brisé mon cœur en quelques lignes. Sache juste que maintenant que j'ai vu ton vrai visage, je me rends compte à quel point tu es le pire mec au monde. Je te déteste. Et c'est mieux qu'on ne se parle plus dès maintenant. Pour rendre ça plus rapide, je vais te bloquer de partout, tous tes réseaux et ton numéro. Ne pense même pas à revenir vers moi. Je te déteste.
VOUS LISEZ
I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]
FanfictionHan Jisung et Lee Minho. Deux meilleures amis. Une histoire. Désoler si la description ne donne pas envie je suis vrm nul pour ce genre de chose 😭 Enfin bref j'espère que vous aller aimer ma fanfic ! /!\ Ceci est un boy x boy donc les homophobes l...