Bonjour/bonsoir! Alors désoler de ne pas avoir écris de chapitre pendant un loonnngggg moment 😔
Je n'avais pas la motivation d'écrire à cause des cours mais je vais essayer de faire de mon mieux pour écrire un nouveau chapitre! Btw, j'ai voulus laisser du suspense donc aujourd'hui ce n'est pas le pdv de Han! Sur ce bonne lecture!! 🎀Pdv Seungmin :
Aujourd'hui j'ai voulu faire un petit cadeau à Jeongin. Étant donné que les vacances approchaient, je voulais lui faire une petite surprise puisque l'on ne s'est pas beaucoup vu pendant la période scolaire.
Aujourd'hui, nous sommes vendredi après-midi et les cours se finissent dans 1 heure. J'étais vraiment impatient car j'avais préparé ce cadeau depuis un bon moment déjà. Donc une fois que la sonneries a retenti, je rangea mes affaires le plus rapidement possible pour pouvoir arriver au portail du lycée.
Une fois arrivé devant le portail du lycée, en ayant couru, j'attendis Jeongin avec beaucoup de patience, malgré le fait que j'étais impatient de lui montrer ma surprise et de voir sa réaction. En espérant que ç lui plaisant parce que j'y avait mis beaucoup d'effort.
Pdv Jeongin :
La sonneries retenti, j'était très fatigué à cause de l'école et des contrôles que j'avais eu ces dernier temps. Et évidement, je n'avais pu eu l'occasion de beaucoup voir Seungmin à cause des cours. Je rangea donc rapidement mes affaires, puis je suis parti le plus rapidement pour pouvoir quitter cette enfer, nommé l'école.
En sortant? Je vis Seungmin au loin, je commença donc à courir pour pouvoir le rejoindre je plus rapidement possible. Une fois arriver à côté de lui je lui fis un câlin rapide.
- Je ne t'avais pas vu venir !! dit-il en rangent sont téléphone, ta journée c'est bien passer ? me demanda-t-il.
- Bof, comme d'habitude, chiant, ennuyeuse et tous ce qui s'en suis.
Je commença a lui raconte tous ce qui c'datais passer aujourd'hui, et comme d'habitude, il m'écoutait attentivement. Et c'est ce que j'aimais chez lui. Tous compte fais j'aimais tous chez lui. Surtout son sourire.
Étrangement, il ne m'avais pas accompagner jusqu'à mon habitacle.
- Euh Seungmin, pourquoi on est pas encore arriver chez moi ? On fait plus comme avant ? Maintenant c'est moi qui te raccompagne chez toi ? lui dis-je en rigolant.
- Regarde on est même pas proche de chez moi, donc ça veut dire qu'on va ni chez toi ni chez moi, idiot. me dit-il en me faisant une pichenette.
À la fin de sa phrase je regarda autour de moi et je remarqua que oui, on était loin de chez moi et de chez lui. Ou de n'importe quelle ami. On était proche d'une prairie. Et c'était calme. Clame et apaisant.
- Wow..
- T'aime bien ? J'ai découvert cette endroit il y a quelque temps, je crois il y a 2-3 mois de cela.. Je sais plus trop. me dit Seungmin.
- J'aime beaucoup, c'est magnifique et si paisible !!
- Je suis content que ça te plaise ! me dit-il en marchant. Viens ! il y a un lac tout près !
Effectivement, en marchant, je vis un lac que je ne pouvais pas voir de là où j'était.
- C'est si paisible. Je pourrais rester ici tellement longtemps !! dis-je en souriant.
- Content que ça te plaise. me dit-il en souriant et en me regardant.
Quand je sentis sont regard sur moi, je tournas aussi la tête pour le regarder. Il me souriait et je lui souris en retour.
Son sourire est tellement beau.
Pdv Seungin :
Je le regarda, et je souris. Il me regarda en retour, et me souris.
Son sourire est magnifique.. il est parfait.
J'arrêta de le regarder et commença à marcher et j'ai commencer à marcher vers l'endroit tant attendu. Je pense qu'il était connu ça il m'avais regarder bizarrement.
- Bah tu viens ?
- J'arrive !
Il arriva en courant vers moi pour pouvoir me rattraper.
- On va où ?
- Fait moi confiance.
On continua donc de marcher vers l'endroit où la petite surprise était placer. Une fois arriver on se stoppa, je le vis ouvrir grand ces yeux qui était maintenant écarquiller. Pendant quelques secondes, qui paraissait être des heures, il fit enfin un mouvement et me fis un câlin. Que je lui rendis, évidemment.
- C'est trop mignon de ta part ! Merci Seungmin, je t'aime ! me dit-il.
- C'est toi qui es mignon.. dis-je tout bas
- T'as dis quoi ? me demanda-t-il.
- Rien, laisse tomber.
Il commença à marcher vers le tapis qui était déjà poser sur le sol depuis une bon moment. J'ai pu tous mettre en place ce midi. Comme je l'avais à Jeongin juste avant j'ai trouver cette endroit il y a quelques mois de cela et étant donné que c'est la fin de l'année scolaire je me suis dis que ça pourrait être bien que je puisse lui faire une petite surprise !
- Tu viens ?
- J'arrive !
J'avais cette idée en tête de puis un petit moment déjà. Donc ce matin je me suis levé tôt pour préparer quelques petite pâtisseries je mis le tous dans un petit panier. À la pause de midi, je suis parti au magasin pour lui acheter une peluche en forme de renard. Une fois la peluche acheter je suis venu ici pour tous mettre en place et étant donné que l'on avait tout les deux une heure de cours j'avais tous mis en place et je suis parti en cours.
Une fois arriver sur le tapis, Jeongin commença à parler et comme à mon habitude, j'étais en train de l'écouter.
Je pris le panier et en sorti la peluche que j'avais acheter un peu plus tôt. Jeongin me regarda avec de gros yeux et me remercia et me fis un câlin. On resta enlacer un petit moment avant de commencer à manger ce que j'avais cuisiner ce matin.
Après avoir tous manger, je commença à ranger le tout puis nous avons quitter les lieux.
- Merci pour cette aprèm !! Je ne m'attendais vraiment pas à recevoir un cadeau de ta part !
- C'est normal t'inquiète pas ! Et puis se n'es pas fini ! On va aller à la foire puisque c'est juste à côté et si tu veux on passe la nuit chez moi ?
- C'est parfait !!
On commença donc à se diriger vers la foire. Heureusement que tous se passe bien, car j'avais tous prévu avant de lui annoncer quelque chose d'important.
Après notre petit tour à la foire, qui ma foi à durée deux heures si ce n'est pas plus, on passa chez Jeongin pour qu'il puisse prévenir ces parents et prendre quelques affaires. Après qu'il ai prit tous ce qui lui fallait on alla directement chez moi pour pouvoir passer notre soirée ensemble.
Une fois arriver chez moi on déposa tous dans ma chambre puis on se changea dans des vêtements plus confortables. Puis on se posa sur mon lit avec mon ordinateur pour pouvoir regarder Demon Slayer, étant donné que l'on est tous les deux des fans de cette anime.
[Bonjour/bonsoir, j'espère que vous allez bien ! Je suis vraiment désoler de ne pas avoir poster ces derniers mois mais mes études me prenait trop de temps, de plus le stresse s'y ajoutais donc bon je n'avais pas vraiment envie d'écrire alors que je stressais comme une folle (car pour moi le stresse peut impacter ma façon d'écrire et je veux poster des chapitres sans fautes d'orthographe bête ou quoi) en tous cas tous ce que je sais c'est que pendant les vacances je vais essayer d'écrire un maximum de chapitre ! En tous cas j'espère que ce chapitre vous aura plus ! Dite vous que je l'avais commencer en mars mais que je l'avais pas retoucher jusqu'à aujourd'hui et fini avant aujourd'hui !!
Bon je parles trop 😭
Bonne journée/soirée/nuit!🎀]
VOUS LISEZ
I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]
FanfictionHan Jisung et Lee Minho. Deux meilleures amis. Une histoire. Désoler si la description ne donne pas envie je suis vrm nul pour ce genre de chose 😭 Enfin bref j'espère que vous aller aimer ma fanfic ! /!\ Ceci est un boy x boy donc les homophobes l...