Chapitre 26

78 5 0
                                    

Quelque mois plus tard.

Pdv Han :

Cette journée de cours sera inoubliable ! Si seulement Lee Know et les autres auraient vu la tête de la professeure ! Mais bon, j'ai Sunoo, Jake, Jungwon, Ryujin et Lia dans ma classe donc c'était déjà assez drôle, surtout la tête de Sunoo ! Je décida d'appeler le groupe pour parler de ce qu'il s'était passer pendant le cours de français. À peine avais-je appeler le groupe que Ryujin me répondit avec Jake à ces cotés, puis Jungwon répondis, puis Sunoo et Lia.

- C'était drôle en français aujourd'hui ! Dis-je.

- Mais oui ! Dit Jungwon.

- Surtout quand Lia était parti en courant en faisant semblant de ne pas bien se sentir !! Dit Jake.

- Et puis y'a Han qui avait déjà enlever ces basket pour courir et monter sur la table !! Il allait tomber si Ni-ki n'était pas à côté de lui !! Dit Lia.

- Vraiment !! Moi je dis futur couple! Dit Ryujin.

- Si on suit ta logique, Ryujin, tout le monde fini en couple dans la classe ! et puis j'ai déjà un copain, moi ! Et si on parlait de toi ?! Tu dis que tu préfère les gars mais tu regardes que les filles ! Dis-je avec un faux ton choqué.

Voici un petit exemple de nos appels avec mes amis.

----------------------------------------------

- En bref, en cours, mes amis, moi et le reste de la classe avions eu une idée. L'idée étant de prendre une grande feuille et d'écrire le nom de notre professeure préféré en écrivant "Meilleur professeure." avec nos prénoms et nos noms autours du mot. Puis, à l'arrière de la feuille ont devaient écrire un mot concernant notre professeur. Une fois qu'on avait fini la fameuse "pancarte" quelqu'un devait faire semblant de se sentir mal, puis de partir en courant. Pendant que l'élève en question part, ont devaient persuader la professeure de partir rejoindre l'élève, pendant que je montais sur la table pour brandir la dite "pancarte" une fois que la professeure revenait dans la salle de classe. Malgré le fait que notre professeur ai rigoler elle nous à fait passer un sacrée savon car ça aurait pu mal se passer. Dis-je à Lee Know.

- Ça à du être drôle tout ça ! Me dit Lee Know sur un ton un peu nonchalant.

- Ça va, chaton ? 

- Oui t'inquiète pas, je suis juste un peu fatigué.

- Je vais te laisser alors, repose toi bien, mon cœur.

- Merci, bonne nuit. 

- Je..-

Il avait raccrocher. Je n'ai pas eu le temps de lui dire que je l'aimais. Peut-être qu'il est vraiment fatigué ? Je pense que c'est mieux si je le laissais tranquille. Je lui enverrais un message plus tard.

Le lendemain matin.

En me réveillant, la première chose que je fis était de prendre mon téléphone pour lui envoyer un message.

Ça va mieux, mon cœur ?

Après avoir envoyer ce message je quitta ma chambre pour me préparer, pas pour les cours mais pour une sorti avec mes amis puisque c'est samedi aujourd'hui. En me préparant je vis que j'avais reçu une notification sur mon téléphone.

Je vais vérifier après.

Après avoir fini de me préparer, je prison téléphone pour voir les notifications que j'ai reçu pendant que je me préparais. Je vis que Ryujin allait être en retard, ça ne change pas des habitudes, Jake allait ramener deux amis à lui car "plus on est fou plus on rie" donc on doit être beaucoup pour beaucoup rire dans la logique de Jake. Puis je vis un message de Lee Know, je cliqua sur la notification pour voir son contenu.

I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant