Pdv Jisung :
Cela faisait 3 jours que moi et Minho avions eu cette discussion, enfin si on peut appeler ça une discussion. Donc pendant 3 jours nous nous sommes ignorés. Et cela m'affectait beaucoup.
Et avec Sunil, nous nous sommer parler quelque fois. Et je voyais bien qu'il avait changer donc je me suis dit pourquoi pas lui laisser une deuxième chance?
Bref, pendant ces 3 jours la, moi et Félix allons au travaille ensemble après les cours et sa me faisait du bien de rester avec Félix. Hyunjin nous avait accompagnés au boulot pendant 2 jours et avait même attendu que Félix finisse son service pour le raccompagner. Pendant ce temps là je restais avec Atsuchi.
Mais pendant ces 3 jours je n'ai fait que penser à Minho. Je n'osais pas faire le premier pas vers lui. D'ailleurs c'était lui qui avait fait le premier pas pour me parler, donc je m'attendais à ce qu'il fasse le premier pas après cette "dispute".
Pdv Minho :
Après cette "discussion" avec Han, qui parti d'ailleurs avec une réponse qui me déplaisait beaucoup.
Quand il était sorti de chez moi j'étais rester figé pendant quelques secondes avant de me rendre compte de ce qui se passait.
J'avais laisser Jisung partir de chez moi, tard la nuit - même si cependant il n'étais que 20h qui sait ce qui peut lui arriver? - seul.
Alors je courus pour me rattraper quand je l'ai vu en train de parler avec l'autre clochard de Sunil.
Je fis alors demi tour.
Si il donnait une deuxième chance à Sunil alors je devrais le laisser seul avec son tendre ex petit copain.
Après ce qu'il s'était passer j'attendis 2 jours, pour voir si il allait faire le premier pas ou peut être me laisser des regards. Mais rien.
Alors je décida de ne pas faire le premier pas. Même si j'ai fais le premier pas pour notre amitié je ne comptais pas faire le premier pas après cette dispute. Même si je faisais pas le premier pas, j'allais peut être en souffrir mais c'est pas grave je vais le laisser avec son très cher Sunil.
Pdv Hyunjin :
Je n'arrive pas à y croire que j'ai pu accompagner Félixie - et aussi Han - au boulot pendant 2 jours! Pas que j'aurais voulu que Han finisse les cours juste un peu plus tôt que Félix pour que je sois avec lui. Juste avec Félix. Malheureusement Félix et Han sont dans la même classe.
Mais bon c'est pas grave! Tant que je suis avec Félix cela me dérange pas!
Mais aussi malheureusement je n'ai pas pu dire à Félix que je l'aimais. Pas grave je lui dirais une prochaine fois. Enfin peut être.
Assez parler de moi. En ce moment je m'inquiète pour Minho et Han. Ils se sont tout les deux ignorer pendant 3 jours. Ce qui est vraiment beaucoup. Normalement quand ils avaient des petites disputes ils se reparlais après 1 jour.
Je décida donc d'aller voir Han, peut être que je saurais ce qu'il s'est passer. Et évidemment je ne vais pas faire les choses à moitié, j'irais aussi voir Lee Know pour lui demander ce qu'il se passe.
En pensant à tout ça je n'avais presque rien écouter du cours. C'était la sonnerie qui m'avait réveiller de ma rêverie pour annoncer que c'était la pause.
Je rangea donc mes affaires en deux trois mouvements pour pouvoir retrouver Han le plus vite possible.
Pdv externe :
Étant donner que Félix et Han sont dans la même classe, Hyunjin qui savait donc dans quelle salle avait eu lieu leur cours alla donc précipitamment jusqu'à leur salle pour prendre le bras de Jisung brusquement laissant donc Félix dans l'incompréhension.
Après avoir marcher un peu plus loin - et en ignorant les plaintes de son meilleur ami - et à l'abris des regards, Hyunjin poussa donc Jisung contre le mur.
- Hyunjin qu'est ce que tu fais?! Dit Jisung sous le choque.
- J'ai remarquer votre petit cirque entre toi et Minho. Pourquoi est ce que vous aviez arrêtez de vous parler comme ça du jour au lendemain? Questionna Hyunjin.
- Il ne s'est rien passer! Maintenant je peux partir aller manger et rejoindre Félix?! Dit Jisung.
- Pas avant que tu me dise ce qu'il s'est passer avec Lee Know.
- On s'est disputer c'est tout! Maintenant je peux aller manger?!
- Et pourquoi vous vous êtes disputer?
Voyant que Hyunjin n'allait pas lâcher l'affaire, Jisung si dit qu'il allait donc répondre à ces questions le plus vite possible pour pouvoir aller manger.
- On s'est disputer parce qu'il m'a vu avec Sunil. Et Sunil m'avait fait un câlin et ça avait énerver Minho. C'est tout.
- Mais pourquoi t'es aller voir Sunil?? Dit Hyunjin trop curieux.
- On s'est vu quand je suis sorti du cybercafé, quand j'avais fini ma journée. Et il a voulu me parler.
- Ok. Tu peux partir si tu veux. Dit Hyunjin.
- Enfin! Dit Jisung qui pu enfin aller manger avec son meilleur ami l'australien.
Pdv Hyunjin :
Je sais que Jisung ne m'a pas tout dis car Minho m'avait déjà raconter ce qu'il s'était passer chez Jisung quand Sunil était venu tard dans la nuit.
Je me doutais donc que ce n'étais pas pour lui demander comment il allait mais plus tôt pour autre chose.
Bon, avant d'aller chercher Minho je pense que je devrais aller manger.
J'alla donc vers le self et vis Minho faire la queue, qui d'ailleurs n'était plus très longue.
J'interpella donc Minho, qui quand il me vit, s'avança vers moi pour me voir.
- Ah bah enfin je t'ai chercher partout! Tu était où? Me questionna Lee Know.
- J'étais parti questionner Jisung sur le pourquoi du comment vous vous parliez plus pendant 3 jours. Mais j'ai aussi envie d'avoir ton point de vue donc, est ce que c'est possible qu'on mange tout les deux là où il y a pas beaucoup de monde pour en parler?
- Euh oui si tu veux.
Après avoir pris nos repas nous sommes aller dans un coin reculer de la cantine pour pouvoir parler et que je sache ce qui se passe entre ces deux idiots.
- Bon aller raconte moi tout!
————————————
Bonjour/bonsoir tout le monde!
Alors désoler pour mon retard 🥹
J'essayerais de poster samedi ou dimanche même si en ce moment j'ai pas vraiment le temps d'écrire! Sinon j'espère que le chapitre vous aura plus. J'avoue que je ne suis pas spécialement fière de ce chapitre.En tout cas je posterais quand j'aurais du temps libre!
Passer une bonne soirée/journée/nuit!
Kiss kiss! 💗
VOUS LISEZ
I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]
Fiksi PenggemarHan Jisung et Lee Minho. Deux meilleures amis. Une histoire. Désoler si la description ne donne pas envie je suis vrm nul pour ce genre de chose 😭 Enfin bref j'espère que vous aller aimer ma fanfic ! /!\ Ceci est un boy x boy donc les homophobes l...