Chapitre 24

74 4 0
                                    

Pdv Jisung :

J'étais à côté de mon grand-frère, et je regardais mes parents. Ça se voyait qu'ils avaient quelque chose à dire. Quelque chose d'important.

- Du coup ? questionna mon grand-frère.

Je vis mon père prendre une grande inspiration.

Ça s'annonce mal.

- Bon les garçons, commença mon père, je sais que ce n'est pas facile à entendre mais il n'y a pas d'autres choix... Mon père s'arrêta de parler.

Je commençai à paniquer à l'idée de ce qu'il va nous annoncer.

- J'ai reçu un appel ce matin, continua mon père, et on m'a muté non pas dans une autre ville, mais dans un autre pays. En Malaisie. On m'a muté en Malaisie.

J'ouvris grand les yeux.

Impossible.

- E-et il n'y a pas d'autre issue possible ?? Moi, maman et Jay on peut rester ici ?!

- Désolé mon grand, mais ça ne va pas être possible.. me dit mon père d'un ton désespéré

- Et on part quand ? questionna mon grand-frère.

- La semaine prochaine. dit ma mère.

- Papa, maman, vous savez je peux rester ici. Qui plus est je peux aussi garder Jisung. Je suis majeur, j'ai un boulot, je peux m'occuper de lui ! dit mon frère pour essayer de convaincre nos parents.

- Impossible. Nous serons en Malaisie pendant deux ans. Avec votre père nous ne pouvons pas vous laissez seuls ici pendant deux ans. Je sais que ça été dure de refaire notre vie ici. quand on est rentrés de Malaisie, il y a trois ans. Mais en allant là-bas vous allez retrouver vos anciens amis !

- Mais ça ne sera jamais comme ici !! dit mon frère. Je veux rester ici !! J'ai tout et tout le monde ici !

- C'est ce que tu avais dit il y a trois ans. Pourtant, regarde toi. Tu as réussi à te faire de nouveaux amis et tu as même garder contact avec ceux en Malaisie !! dit mon père.

- Et puis, vous n'avez pas d'autre choix. C'est le boulot de votre père nous fais quitter cette maison. Nous aussi, nous ne voulions pas partir, mais nous sommes obliger !!

Mes mains commençaient à beaucoup trembler. Je me levai est courus dans ma chambre en protestant que je voulais que personne ne rentre dans la petite pièce qu'était ma chambre. Je ne sortis de ma chambre que le lendemain. À force de pleurer je m'étais endormi, me réveillant dans les coups de midi. En repensant à la mauvaise nouvelle que j'avais apprise hier, une boule se forma dans mon ventre. Comment est ce que j'allais annoncer ça à Minho ?? Et je dois vite le prévenir car je pars la semaine prochaine !

Avant de quitter mon lit, j'envoyai un message à Minho.

Est ce qu'on peut se voir aujourd'hui ? |
J'ai besoin de te dire un truc super| important.|

Après avoir envoyé le message, je quitta ma chambre et pris quelque chose à grignoter puis remonta dans ma chambre.

|Oui bien sûr mon coeur. C'est par rapport |à quoi ?

Je ne veux pas te le dire par message, et |finalement, j'aimerais bien aller chez|
toi pour te l'annoncer. Est ce que c'est |possible de venir chez toi stp ? |

I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant