Pdv Jisung :
J'abandonna donc ma course pour rattraper Lee Know, étant donner qu'il courait plus vite que moi.
Je décida de prendre un raccourcis, qui passait par un parc, à côté de chez moi.
Une fois arriver vers le parc, je dois rentrer vers la seconde entrée, l'arrière du parc.
Je marchais tranquillement, mais en repensant toujours à ce qu'il s'est passer avec Lee Know à l'arrière du cybercafé.
Pendant que je marchais, j'arrivais presque à la première entrer du parc quand je vis Lee Know, je décida donc de m'arrêter.
Il était dos à moi, mais je voyais ce qu'il se passait car j'étais un peu de profile. Il était en train de parler à un garçon. Qui était petit de taille.
Et ce garçon en question, se rapprochait petit à petit de Lee Know. Il se rapprochait un peu trop. Mais Lee Know ne bougeait pas.
Quand je vis l'autre garçon embrasser Lee Know, je sentis mes yeux se remplir de larmes.
Je me décida donc à courir. Et pour évidemment ne pas me faire remarquer j'ai pris un autre chemin, qui pouvait aussi me ramener vers la sorti.
Je m'arrêta un petit moment pour reprendre mon souffle et faire sécher les larmes qui on couler pendant ma petite course.
Après avoir fait sécher mes larmes, j'essaya de reprendre une respiration normale.
Pendant que j'essayais de reprendre, je me fis pousser part quelqu'un. Pendant un petit moment je fu sonner. Quand je leva la tête je vis Lee Know, les larmes au yeux. Cet imagine de lui me fendit le cœur.
- Dé-Désoler.. j-je vo-voulais p-pas vo-vous.. bousculer. Sa voix était tremblante. Ce qui me fendit encore plus le cœur.
Je ne répondis pas, choqué de cet image.
Il sécha ces larmes avec son pull, pour pouvoir me voir. Une fois que nos regards se sont croiser, je décida de me relever, puis m'approcha de lui.
- M-Minho! Ça va pourquoi tu pleure?! Lui dis-je avec un souffle court.
- Tu veux aller chez moi? Lui dis-je.
Il hocha la tête puis nous avions pris la route pour aller chez moi. Et ce qui me déconcentra pendant le chemin vers chez moi, était que nous étions très proche.
Je me repassa le moment où on s'est embrasser en boucle. Puis je m'arrêta de marcher. Ce qui fait qu'il s'est aussi arrêter, puis il me regarda avec un regard intrigué.
J'ai envie de l'embrasser.
Sans m'en rendre compte je me rapprocha de lui. Nous étions très proche, et nos visages aussi.
Ces yeux sont magnifiques..
Puis mon regard dériva vers ces lèvres. Je m'approcha encore un peu plus, il restait que quelque millimètre qui nous séparais.
Jisung, c'est maintenant ou jamais.
Je décida donc de prendre ma chance qu'il ne m'ai pas repousser pour l'embrasser.
Dès que j'ai poser mes lèvres sur les siennes, je le sentis directement mieux. Comme si j'avais un poids en moins sur mes épaules.
Après quelque secondes je posa mes mains sur ces épaules. Et il posa ces mains sur ma - fine - taille.
VOUS LISEZ
I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]
FanficHan Jisung et Lee Minho. Deux meilleures amis. Une histoire. Désoler si la description ne donne pas envie je suis vrm nul pour ce genre de chose 😭 Enfin bref j'espère que vous aller aimer ma fanfic ! /!\ Ceci est un boy x boy donc les homophobes l...