•{Chapitre 25}•

78 4 0
                                    

Pdv Minho :

Cela va faire plusieurs heure que j'étais allonger en étoile sur mon lit. Plusieurs heures que je réalise que sans Han je ne suis rien. Sans Han je m'ennuie beaucoup. Sans Han le temps passe très lentement. Et en plus, j'attendais un message de sa part, impatient. Je regardais l'heure toute les cinq minutes.

23h50.

23h55.

00h.

00h.

00h05.

Je voulais lui envoyer des messages pour lui demander comment il allait, mais je m'ennuie suis abstenu. Peut-être qu'il était avec ces amis ? Ou peut -être qu'il était en train de dormir, fatiguer par ce voyage et se déménagement ? J'essaya de me rassurer du mieux que je pouvais.

|Bonne nuit.

Fut le message que je lui avais envoyé, puis je suis partir rejoindre les bars de Morphée. Je me suis réveiller vers 6 heures 30. J'étais en retard pour les cours, je me prépara donc à la va vite en espérant que ne pas avoir oublier de cahier pour la journée.

Je courra le plus rapidement possible pour ne pas rater le bus sous peine d'être encore plus en retard que prévu. Heureusement le bus arriva au même moment que moi. Je m'engouffra dans le véhicule, haletant.

J'arriva de justesse au lycée avant que la barrière ne se ferme.

- Il faudrait être en avance, prochainement, jeune homme.

- Désoler !! M'écrirai-je.

- Aller, va en cours.

- Oui !

Je courra pour rejoindre ma classe le plus rapidement possible. J'arrive dans ma salle de classe en trombe, heureusement le cours n'avait pas encore commencer.

- Désoler de mon retard !!

- Ce n'est pas grave, Minho. Va t'asseoir.

J'hocha la tête puis m'avança pour prendre ma place.

Cours le dimanche c'est horrible... Heureusement que c'est que la matinée. Et puis pourquoi les parents m'ont inscrit à des cours supplémentaires ??

- Comme vous le savez, le bac approche à grand pas ! Vous devez donc être près à passer les épreuves. Nous allons commencer par quelque révisions, la prochaine fois je vous donnerais un entraînement pour que vous soyez prêts.

Et dire que Han est tranquillement dans son lit en Malaisie... J'aurais bien voulu être à sa place.

Pdv Han :

Je me réveilla en compagnie de Sunoo, puisqu'on avait dormis dans le même lit. Il devait être dix heures du matin quand je me réveilla. Bien trop timide pour sortir de la chambre de mon ami j'alluma mon téléphone, que je n'avais pas allumer depuis hier soir, pour vérifier mes notifications.

En regardant ce que j'ai reçu, je vis le message de Lee Know.

|Bonne nuit.

Était le message que m'avais envoyer Lee Know.

Coucou mon cœur. Désoler je viens tous| juste de voir ton message car j'étais chez |Sunoo, mon meilleur ami. On a même |
fait une petite soirée pyjama pour |rattraper le temps perdu ! 😭|

J'espère que tu as bien dormis, et que|
t'es révision se passe bien !|

Si tu as le bac tu me le dis !?|

I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant