Pdv Minho :
Je raccrocha directement sans que Hyunjin ai le temps de me dire au revoir. Mais ça se n'est pas un problème.
Le problème la maintenant et que je vois Hannie et Sunil en train de parler.
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas bouger. J'étais comme figé. Je n'arrivais pas à bouger alors que Sunil pouvait faire tout et n'importe quoi à Hannie.
Mais rien que le voir à côté de cet incapable m'énerve.
Mais quelle genre de garde du corps je suis?
Pdv Jisung :
Aujourd'hui, on était samedi et le samedi je travaillais. Étant donner que Atsuchi et Félix ne travaille pas le samedi je travaillais avec d'autre collègue. Qui était quand même très gentille donc je passa une bonne journée.
Sur le chemin du retour j'écouta une des mes plusieurs playlist. Une playlist calme, comme d'habitude. Chaque jour - sauf le dimanche - quand je rentre chez moi j'écoute une playlist calme après une journée bruyante. Sa m'apaise.
Pendant que je rentrais chez moi je sentis que quelqu'un par derrière m'arrêta en prenant le bras.
Je me retourna et vis Sunil.
Quand je le vis j'ouvris grand les yeux.
- Qu'est ce que tu veux? Dis-je sur la défensive.
- Je veux juste te parler.. S'il te plaît.. Me supplia t-il.
- Tu a 5 minutes. Dis-je le regarde froid et avec une voix sèche.
- Je suis désoler.. je te promet que je n'allait pas lever la main une seule fois sur toi.. je t'aime trop pour lever la main sur toi.. s'il te plaît revient avec moi, tu me manque terriblement.. Me dit-il la voix tremblante et les larmes au yeux.
Quand je vis comment il l'a regarder et comment il m'a parler. Il m'avait regarder avec de l'amour dans ces yeux. Mais il m'avait aussi regarder avec beaucoup de regret. Tout ça je l'ai vue dans ces yeux.
- Tu est braiment sincère?
- Oui.. Dit-il au bord des larmes.
Je le fixa quelque seconde puis je vis des larmes couler sur son visage. Je leva alors ma main jusqu'à sa joue pour nettoyer les larmes qui venait de couler et le pris dans mes bras. Après s'être fait un câlin pendant quelque secondes. On se regarda puis il me fis un bisous sur la joue.
- Laisse moi le temps de réfléchir. Répondis-je.
Après cette phrase il me prit dans ces bras.
Pendant cette étreinte je vis Lee Know. Quand je vis Lee Know j'ouvris grand les yeux puis poussa Sunil.
- Désoler je dois y aller.. Dis-je un peu paniquer.
- T'inquiète pas.. À une prochaine fois? Enfin peut être?
- Oui oui.. Au revoir! Dis-je en partant - limite - en marchant vite.
VOUS LISEZ
I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]
FanficHan Jisung et Lee Minho. Deux meilleures amis. Une histoire. Désoler si la description ne donne pas envie je suis vrm nul pour ce genre de chose 😭 Enfin bref j'espère que vous aller aimer ma fanfic ! /!\ Ceci est un boy x boy donc les homophobes l...