Point de vue de Chloé :
Je sais que je ne suis pas toujours facile et je sais que je te rends la vie parfois difficile.
Moi : Oh non, pas déjà...
Laëtitia : Chloé debout, on va être en retard.
Moi : J'arrive.
Je me lève malgré moi, même si je suis contente de partir pour l'Espagne, c'est cool. Il y a le soleil, la mer, la plage, ... J'arrive dans la cuisine, mes parents sont debout. Ah oui, à titre d'information ils s'appellent Laëtitia et Frédéric. Mon petit-déjeuner est prêt.
Moi : On part à quelle heure ?
Laëtitia : On doit aller chercher Léna à 10h30.
Moi : Il est déjà 9h30.
Frédéric : En 45 minutes, tu n'as pas le temps de te préparer ?
Moi : Bon je file à la douche alors.
30 minutes plus tard me voilà enfin prête.
Moi : J'ai jamais fait aussi vite pour me préparer.
Laëtitia et Frédéric : Exact.
Moi : On y va, j'ai envie d'aller au soleil. Niveau beau temps ici ce n'est pas gagné.
Point de vue de Léna :
Je me prépare quand mon grand-frère, Romain, débarque dans ma chambre.
Moi : Tu pourrais frapper quand même.
Il s'assoit sur mon lit.
Moi : Vas-y, fais comme chez toi.
Romain : Qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? C'est le fait de partir en Espagne qui te rend comme ça ? Si tu veux je pars à ta place.
Moi : M'énerves pas, je ne suis pas d'humeur !
Romain : Heureusement que tu me le dis parce que je ne l'avais pas remarqué tout seul.
Voyant que je suis énervée, Romain quitte ma chambre. Pourquoi je suis énervée ? Simplement, je viens d'apprendre que mon chanteur préféré vient au Mans et mes parents ne veulent pas que j'aille au concert donc ça m'énerve ! Quelques minutes plus tard, j'entends des voix dans le salon. Je descends et vois ma meilleure amie qui vient me chercher. Ça fait au moins 1 semaine que l'on ne s'est pas vues. C'est long pour nous qui avons l'habitude de nous voir tous les jours.
Moi : Hey poulette comment ça va ?
Chloé : Très bien et toi ?
Moi : Nickel.
Chloé : Vraiment ?
Moi : Mmh...
Chloé : Ok...
Moi : Ça y est ! À nous la plage, la mer et surtout le plus important
Chloé et moi : Les beaux mecs !
Romain : Pff
Moi : T'es jaloux ?
Romain : Certainement pas.
Chloé : À peine.
Frédéric : On y va les filles.
Chloé et moi : OUI !!!
Moi : Maman, papa je vous aime mais moi je vais en Espagne ! Mon frère chéri embrasses Estelle pour moi. Je t'aime. C'est bon on peut y aller.
Laëtitia : Ok, en voiture alors.
Le trajet se passe dans la bonne humeur malgré la durée. Arrivés devant la maison de location, nous découvrons la villa !
VOUS LISEZ
La vie et ses secrets (Tome 1)
FanfictionSalut je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans et j'habite sur Le Mans. Je suis fille unique j'aurai bien aimé avoir des frères et sœurs. Je viens d'être accepté avec ma meilleure amie Léna en classe sport étude. Je fais du foot avec Léna depuis l'âge de 6 a...