Point de vue de Kamel :
Nous arrivons dans notre résidence. Nous déposons nos affaires puis je prends la lettre de Chloé.Kamel
Je t'écris juste un petit mot pour te remercier d'avoir toujours été là pour moi de notre rencontre à votre départ. Je suis sûre que tu vas t'épanouir en Amérique et tu as entièrement raison ! Beaucoup aimerait être à ta place, moi la première ! Je suis fière de connaitre une personne comme toi et j'espère que je te rends fière aussi même si je n'ai pas un comportement exemplaire tout le temps ! Je penserai fort à toi et à Tamara aussi ! Vous me manquerez beaucoup tous les deux et j'ai déjà hâte de vous retrouver pour un gigantesque câlin !
Gros bisous les amoureux
Je vous aime <3 <3
Chloé
J'ai les larmes aux yeux après son petit mot. Tamara me rejoint puis on ouvre la boite à souvenirs. Elle a mis des photos, des petits mots, des dessins et une clé USB.Point de vue de Chloé :
Il est 7h15 quand je me fais réveiller par mon réveil. Je l'éteins mais ne me lève pas pour autant, de toute façon j'en ai pas envie ! Je dois aller visiter le lycée ce matin mais je préfère carrément rester dans mon lit et me rendormir ce que je fais d'ailleurs.
Point de vue de Matt :
Il est 7h30, Chloé n'est toujours pas levée alors que nous partons dans 1h. Cette journée commence bien ! Je vais dans sa chambre et la vois endormie. J'ouvre ses volets et mets la musique à fond dans sa chambre. Elle commence à râler !
Moi (Énervé) : Commences pas Chloé, tu n'es plus une gamine alors vas déjeuner et te préparer ! Que tu sois prête ou pas dans 1h on part !
Chloé (Soupir) : ...
Moi (Énervé) : Sans soupirer ! Dépêches toi !
Je sors de sa chambre et vais préparer son petit déjeuner, on va gagner du temps ! Elle arrive 10 minutes après !Moi : T'as vu l'heure ?!
Chloé : Peut-être !
Moi : Tu ne devais pas faire des efforts ?!
Chloé : J'ai changé d'avis !
Elle se met à table et ne prononce plus un seul mot. Quand elle a fini elle se dirige vers l'étage.Moi : Tu n'as rien oublié ?!
Chloé : Non je ne vois pas !
Moi : Et ta table ?! C'est moi qui vais la ramasser ?!
Chloé : Super, je te laisse faire du coup, merci c'est gentil !
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle a déjà disparu ! Très bien, elle rangera sa table au retour ! Je ne céderai pas !Point de vue de Chloé :
Croyez-moi ça se voit que ce n'est pas Kamel... Matt est tout le temps sur mon dos, elles sont loin les paroles de confiance ! J'aurais dû l'enregistrer ! Je prends mon temps pour me préparer, mais genre je mets une demi-heure pour m'habiller et presque autant pour me maquiller et me coiffer. Je termine de me préparer quand ça sonne à la porte. C'est sûrement Julien vu qu'il vient avec nous. Une fois prête je me couche dans mon lit, histoire de les faire attendre un peu.
VOUS LISEZ
La vie et ses secrets (Tome 1)
FanfictionSalut je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans et j'habite sur Le Mans. Je suis fille unique j'aurai bien aimé avoir des frères et sœurs. Je viens d'être accepté avec ma meilleure amie Léna en classe sport étude. Je fais du foot avec Léna depuis l'âge de 6 a...