Point de vue de Chloé :
Quelques minutes plus tard je vois une voiture arriver avec mon chauffeur. Il se gare, et descend quelques personnes le regarde. Il se dirige vers nous avant qu'il arrive à notre hauteur Léna me dit.
Léna (Chuchotant) : Décidemment on va tous les voir.
Moi (Chuchotant) : T'es bête.
Il arrive devant nous, je lui dis bonjour.
Moi : Romain et Léna je vous présente Nicolas « Nick », Nick je te présente Romain et Léna.
Nick : Enchanté.
Romain et Léna : De même.
Nick : Ce n'est pas que je m'ennuie mais on a de la route et Matt m'a demandé de te ramener à 21h00 maximum.
Moi : Si le boss a dit alors je crois qu'on ferait mieux d'y aller.
Romain : Bon week-end.
Moi : Merci vous aussi.
Je pars avec Nick, je ne suis pas très à l'aise.
Nick : Sinon ça va toi ?
Moi : Oui et toi ?
Nick : Ça va.
On parle, rigole, on arrive chez Matt à 21h10. On sonne, il vient nous ouvrir, il me prend dans ses bras directement.
Matt : Ça va p'tit cœur ?
Moi : Oui et toi ?
Matt : Ça va depuis que tu es là.
Moi : T'es bête.
Il nous fait entrer, il y a toute la team, je leur dis bonjour, ils me demandent tous comment je vais donc je fais une réponse collective en leur disant que je vais bien. La soirée se passe très bien, et là Kamel me regarde je le sens très mal.
Kamel (Sourit) : Bon sœur de cœur tu n'as rien à nous dire ?!
Moi : NON.
Kamel : Alors Chloé est ...
Moi : Kamel ta gueule.
Matt : Elle est quoi ?
Moi : Tu ne vas pas t'y mettre.
Matt : Bah si j'ai envie de savoir.
Kamel : Elle
Moi (Coupe) : Je te jure Kamel Bentot tu fais ça je te dirais plus rien.
Kamel : Bah dis le toi.
Moi : Non je ne veux pas.
Je vais dans ma chambre.
Point de vue de Kamel :
Chloé vient d'aller dans sa chambre.
Matt : Alors c'est quoi ?
Moi : Elle est en kiff sur une personne de la team.
Matt (Surpris) : Sérieux, comment tu sais ça ?
Moi : Tu te rappelles le lendemain de l'anniversaire à Nick, je suis passé ici, et elle a reçu un message et elle m'a demandé de l'ouvrir. J'ai ouvert et c'était Léna qui lui envoyait un message pour savoir qui c'était.
Romain : Je suis sûr que c'est toi.
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Romain : Vous êtes super proche.
Matt : Ça se trouve elle lui a renvoyé un message.
Moi : Tu ne vas pas lire ses messages.
Matt : Pourquoi ?
Moi : Ça ne se fait pas.
Matt regarde dans le portable de Chloé puis il sourit.
Matt : C'est deux personnes.
Julien : C'est qui ?
Matt : C'est (roulement de tambour) Kamel bien évidement et Ni ...
Julien : Matt dépêches toi.
Matt : Nick.
On se regarde tous les deux en même temps.
Point de vue de Chloé :
Je décide d'envoyé un message à Léna, je regarde dans mes poches et là je n'ai pas mon portable. Putain qu'elle conne il est en bas, j'entends frapper à ma porte.
Moi : Oui.
Je vois Kamel et Nick, avec le sourire jusqu'aux oreilles, ça sent pas bon du tout.
Nick (Sourit) : Alors comme ça on est en kiff sur nous mademoiselle M*****.
Je mets mes mains sur mon visage.
Moi : Oh la honte.
Kamel : C'est qui que tu préfères ?
Moi : Joker.
Kamel : Ah non tu es obligée de répondre tu ne peux pas aimer un « noir » et un « blanc ».
J'entends Matt m'appeler, merci mon dieu vous m'avez sauvé.
Matt (Cri) : Chloé tu viens avec moi chercher les pizzas ?
Moi (Crie) : J'arrive. (Voix normale) Désolée je dois y aller.
Kamel : C'est ça échappes toi.
Je rejoins Matt, je vois tout le monde me regarder et me sourire, je crois que je n'ai jamais été aussi rouge de ma vie. Je récupère mon portable et sors. Je rejoins Matt dans la voiture, il n'allume pas la radio, et commence à me parler.
Matt : Ça va tu n'as pas de problèmes ?
Moi : Non.
Matt : T'es sûr ?
Moi : Bah oui pourquoi ?
Matt (Enervé) : Et les messages ça te parle ?
Moi : C'est bon c'est réglé ça.
Matt (Enervé) : Chloé ne me prends pas pour un con pourquoi tu ne nous fais pas confiance ?
Moi : Je n'y arrive pas, j'ai trop fais confiance avant.
Matt : Tu m'en veux encore ?
Moi (Baisse la tête) : ...
Matt : Mais je me suis excusé, je pensais que tu m'avais pardonné !
Moi : Ce n'est pas si facile Matt, mets toi à ma place deux secondes, tu apprends que tu as été adopté, que tu as deux frères ensuite tu en rencontre un tu ne lui dis pas que tu es sa sœur une complicité se forme après il apprend que t'es sa petite sœur, tu essaies de lui parler et il t'envoie bouler en un instant il n'y a plus de complicité.
Matt : Et toi tu t'es mise à ma place une seconde du jour au lendemain tu apprends que tu as une petite sœur qui a 13 ans tu ne la connais pas, elle débarque dans ta vie comme ça, tu réagis comment ?!
Moi : Alors c'est comme ça que tu me vois une fille qui débarque dans ta vie.
J'ai quelques larmes qui coulent le long de mes joues. Il va chercher les pizzas, le reste du trajet se fait dans le plus grand silence. Arriver chez lui, je rentre et vais directement dans ma chambre en claquant la porte.
VOUS LISEZ
La vie et ses secrets (Tome 1)
FanfictionSalut je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans et j'habite sur Le Mans. Je suis fille unique j'aurai bien aimé avoir des frères et sœurs. Je viens d'être accepté avec ma meilleure amie Léna en classe sport étude. Je fais du foot avec Léna depuis l'âge de 6 a...