Point de vue de Romain :
25 minutes plus tard, notre train arrive en gare, on attend que les passagers descendent puis nous montons dedans.
Moi : Chloé tu vas faire comment pour tes ... enfin tu vois ce que je veux dire ?!
Chloé : Oui, j'ai décidé d'écouter leurs explications, et je pense que je vais leur pardonner, c'est quand même eux qui m'ont élevé.
Léna : C'est bien que tu leur pardonnes.
Chloé : Ce sera peut-être pas facile mais on va tout faire pour, et puis maintenant je vois l'importance qu'a la famille autour de nous.
Moi : Je suis content pour toi, la vie t'offre une nouvelle chance, ne la laisse pas passer.
Chloé : Ça a un peu mal commencé quand même.
Léna : Tu dis ça par rapport à Matt ?
Chloé : Oui, c'est quand même mon frère et puis maintenant on se fait la « gueule » avant qu'il le sache, on était proches alors c'est encore plus dur, mais bon Julien m'a dit que ça aller lui passer donc on verra au fil du temps.
Moi : C'est peut-être juste le temps qu'il encaisse le coup.
Chloé : Tu as peut-être raison.
Moi : Allez, t'en fais pas ça va aller mieux. Tu vas les revoir quand maintenant ?
Chloé : Julien veut que je passe les prochaines vacances à Paris, il veut me présenter à Manon et la team.
Moi : C'est qui Manon ?
Chloé : C'est
Léna : Sa nièce enfin la fille de Julien, t'es sérieuse tu vas voir la pokoteam ?
Chloé : Oui, au départ je ne voulais pas et puis il m'a dit que je n'avais pas le choix !
Moi : Ce sera fait comme ça.
Chloé : Oui c'est sûr.
Après avoir parlé un peu, on s'endort.Point de vue de Chloé :
Je viens de me réveiller, il nous reste 20 minutes de trajet, je décide de réveiller Léna et Romain.
Moi : On arrive bientôt.
Léna : Chloé laisses nous dormir s'il te plaît.
Romain : J'ai envie de dormir !
Moi : Je vous laisse dans le train alors les marmottes.
Léna : Hors de question !
Romain vient de se rendormir, c'est vraiment une marmotte celui là. Avec Léna on décide d'utiliser la manière forte pour le réveiller.
Moi : Tu n'as pas une bouteille d'eau ?
Léna : Attends, je regarde !
Elle regarde dans son sac et sort une bouteille d'un litre.
Léna : C'est bon ça ?
Moi : C'est parfait !
On compte jusqu'à trois et à trois Léna renverse la bouteille sur Romain. Pour le coup il s'est réveillé directement.
Romain : Alors là, vous allez me le payer !
Moi : On a rien fait nous, c'est les gens derrière toi !
Romain : Prends moi pour un con en plus j'adore ça !
Léna : On n'oserait pas hein Chloé !
Moi : Tu as tout à fait raison !
Il est un peu énervé mais faut dire qu'on ne l'a pas loupé, il est trempé de la tête au pied. Quelques minutes plus tard, on arrive enfin au Mans, on rentre chez les parents de Romain et Léna mais avant on est passé chez mes parents pour que je puisse récupérer des affaires. Arrivés chez Laurence et Patrick, on sonne et Laurence vient nous ouvrir.
Laurence : Les enfants on vous attendait, ça va ?
Romain : Oui mais est-ce que on peut rentrer s'il te plaît !
Laurence : Tu as pris une douche habiller ou quoi ?
Je regarde Léna et on commence à rire. Romain nous regarde avec des yeux, s'il aurait eu des révolvers à la place des yeux on ne serait plus là, et Léna lui fait bien remarquer.
Léna : Je suis morte, je suis ravie de vous avoir connue.
Laurence : Léna relèves-toi c'est quoi ces manières !
Léna : Bonjour maman, oui je te remercie je vais très bien et toi ? Vous m'avez manqué mes enfants ! Oh mais toi aussi tu nous as manqué !
Après le petit sketch de Léna, on rigole tous, on dit bonjour à tout le monde puis nous montons dans les chambres y déposer nos valises. Je m'apprête à descendre rejoindre tout le monde, quand je reçois un message.
De ... à Chloé :
Coucou p'tite sœur, je ne sais pas si tu es encore dans le train ou si tu es rentrée et si c'est le cas j'espère que le voyage s'est bien passé. N'oublies pas de demander à tes parents si tu peux venir aux prochaines vacances à Paris. J'espère qu'ils vont accepter sinon je te kidnappe (je rigole) mais j'aimerai vraiment que tu puisses venir pour que je te présente à tout le monde parce qu'ici tout le monde se connaît. Passes de bonnes vacances et donnes-moi de tes nouvelles. Bisous ton grand frère préféré. Julien
P.S. : Matt m'a montré la lettre que tu lui as écrite, il était ému, je pense qu'il regrette ce qu'il s'est passé.
De Chloé à Julien :
Coucou mon grand frère préféré, je suis bien arrivée. Je leur demande demain parce que je suis claquée. T'inquiètes pas ils n'auront pas le choix d'accepter sinon je leur fais vivre un enfer ! Moi aussi je veux te voir et rencontrer ma nièce, elle est tellement mignonne. Bonne fin de vacances à toi aussi. Je t'enverrai des messages ou je t'appellerai. Bisous ta p'tite sœur préféré, tu feras un bisou à Matt. Chloé
J'envoie le message et je rejoins les autres en bas. Ils me demandent ce que je faisais, je leur dis simplement que je répondais à un message. Je fais un clin d'œil à Léna, je pense qu'elle a compris car elle m'a sourit.
Laurence : Vous voulez manger quoi ce soir ?
Moi : Moi je n'ai pas très faim, je pense que je vais aller me coucher.
Laurence : Tu es sûre que tu ne veux rien manger ?
Moi : Je suis claquée avec le voyage.
Je me lève et leur dis au revoir. Je monte dans la chambre, mets mon pyjama. Je me couche et m'endors assez vite.
VOUS LISEZ
La vie et ses secrets (Tome 1)
FanfictionSalut je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans et j'habite sur Le Mans. Je suis fille unique j'aurai bien aimé avoir des frères et sœurs. Je viens d'être accepté avec ma meilleure amie Léna en classe sport étude. Je fais du foot avec Léna depuis l'âge de 6 a...