Chapitre 3:retour a mystic falls

395 3 0
                                    

(Nda:tes de retour dans le présent donc ta 17ans)

Je vien tout juste de finir mes répétitions a suround vibes et je pars pour rentrer chez moi.

Tp:papa!maman j'suis rentrer!
Yeimy:à enfin tu est la ma chérie,alors j'ai fais tes valise tu a ton avion dans 2h30 d'accord?tu a fais tes au revoir a tout le monde?tu ses si tu veut ton pere et moi on peut venir hein?

Tp:tkt pas maman tout va bien se passer et di vrmt je me sent mal je t'appelle et te demandrai de venir avec papa,eric,vanessa,irma et pite ok?
Yeimy:d'accord ma chérie tu fait tres attention la bas ok?
Tp:oui maman!
Yeimy:non mais,vraiment tres attention car cette ville,mystic falls est bondée de vampire.
Tp:ok maman et ne t'en fait pas si un vampire veut m'attaquer soit je lui fais un sort soit je le mort.avec mon venin de louve en 24h un vampire est mort donc sa ira.

Oui,je suis aussi une louve,enfaite comment dire a mes 12ans on ma kidnappé,oui!encore une fois,je crois que les gens sont malade avec sa serieusement,enfin bref donc,on ma kidnappé comme je disais et des gens on enlever le coté loup d'une femme pour me le donner donc si je tueai un humain ma transformation prendrai lieu a la pleine lune et j'ai declancher sa a mes 13ans 1ans apres car on a voulu me tuer donc j'ai du me defendre,et j'ai tuer cette personne.enfin bref je fais le reste de mes au revoir au personne qui reste.
Je suis retourné a suround car juancho ma dit qu'il avait ramené emilio la bas,enfaite emilio je l'adore donc je le considère comme mon neuveu et lui comme une tante.j'arrive la bas et je vois emilio sa faisais longtemps donc je le porte dans mes bras.

Emilio:pececita!!
Tp:emi!!sa va petit att montre moi tes dent?wow elle on bien pousser!et ta grandi toi.
Emilio:pourquoi papa ma dit que tu voulais me voir?
Tp:psk tu ma manquer et aussi psk je vais partir.
Emilio:quoi?mais où?
Tp:loin mon petit mais ses pas grave d'accord?tu ses pourquoi.
Emilio:non
Tp:et bah psk si je te manque beaucoup trop tu m'appelle et si je repond pas a l'appel sa veut dire que je suis occupé donc tu m'envoie un message et je te repondrai d'accord?
Emilio:ok!
Tp:bon,je dois te laisser emi psk je vais bientôt partir donc au revoir mon petit!

Je lui fais un calin et lui dit au revoir au passage je fais aussi un calin a juancho et lui  dit au revoir.

Ensuite je rejoin mon pere qui va me conduire a l'aéroport.apres sa je lui fais un gros calin et lui dit au revoir.10h apres je dit bonjour a mystic falls.et par en directions du mystic grill.

T/P X klaus mikealsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant