Ce matin je me reveille mais les fille ne sont pas là.je regarde l'heure sur mon téléphone:
9h37
C'est compréhensible qu'elle ne dorment plus.
En me levant je me vois devant le miroire,j'ai des cerne,en meme temps j'ai pas beaucoup dormis,et ma queue de cheval n'en est plus une.
Je me refais ma queue et piques un peu d'anti-cerne a hope parce que c'etais pas du tout sa!Je descends et vais au salon et vois touts le monde,je leurs dit bonjours eu de meme et je m'assoie avec eu.
Hayley:salut tp bien dormis?
Tp:ouai a peu près.
Hayley:ta faim?soif?
Tp:un peu oui.
Hayley:des céréale?
Tp:oui sa me va,merci!Elle me sert et je croise le regard de klaus,encore,je detourne vite le regard assez gener.
L'après-midi ses passé calme je suis rester chez hope on m'avais poser des questions pour comment je suis devenue tribride et tout,puis je suis rentrer chez moi.
Tp:jsuis rentrer!
Elena:salut ma cherie ça va?
Tp:oui et toi maman?
Elena:très bien!.Ensuite comme j'en avais pas parler a tout le monde je parle de ma "nature" de tribride a mes oncles,tantes,et parents qui sont tous extrêmement étonner.
Caroline:mais dcp,tu va allez a l'école salvatore?
Tp:l'ecole salvatore?
Alaric:c'est une ecole pour jeunes surdoués comme toi,lizzie,josie et hope.
Tp:donc y'a que des vampire,des loup-garous et des sorcières?
Stefan:oui et hope une tribride comme toi.
Tp:ok bah...je veut y allez!!Damon:ok ma princesse mais!tu fais pas de sorcelleries ou truc du genre et si une fille t'enerve tu la calme sans la taper psk c une fille mais si c un gars tu lui mes une tarte tu vien me voir et je lui mettrais plusieurs tartes moi meme plus!ok?
Tp:ok!..
Elena:damon!avec un rictus.
Damon:oui bah cbon!.
Caroline:bon va te coucher alors demain tu a cours.je te mettrais ton uniforme sur ton lit ou ta chaise de bureaux.
Tp:ok merci tante care,bonne nuit touts le monde!
Tous:bonne nuit!
VOUS LISEZ
T/P X klaus mikealson
FanfictionTp Salvatore-cruz Tp salvatore-cruz filld de damon et elena salvatore disparu.enfin kidnapper a ses 5 ans se retrouve en argentine plus precisement e colombie a medellin sont kidnappeur disparu.L'enfant de 5ans trouver par charly flow et yeimy monto...