Chapitre 7:discution

332 3 1
                                    

Pendant la nuit je me reveille.
Je regarde mon telephone:4h37 du matin.
Je decide de me lever allez boir un verre d'eau.

Une fois avoir bu mon vers je le pose dans l'évier et m'assois sur un siege pour regarder mes message des fan les publication de mes amies,ma famille..

Au bout de 10 minute j'entends des pas,quelqu'un qui descend les escaliers je regarde et vois personne je me leve regarde encore les escaliers..
Personne,j'ai du aluciné mais quand je me retourne je me heurte a quelqu'un.je sursaute et leve la tête.
Klaus,ok j'ai eu peur pour rien et devant lui super!la honte..
Lui pendant se temps il se fout de ma gueule.

Tp: Ha tu ma fait peur!
Klaus:j'ai vue sa!toujours en rigolant..
Tp: ces pas drôle!
Et il rigole encore plus!
Klaus:bon sinon pourquoi t'es reveiller?
Tp:je sais pas,isomnie sans doute.il hoche la tête.et toi?
Klaus:pareil.
Tp:ok..

Je me rassois sur le siege,il prend une poche de sang et s'assois a son tour.

Klaus:tp?
Tp:oui?
Klaus:c'etais dur ou pas?
Tp:de?
Klaus:de te faire "torturer" et kidnappé par quelqu'un que tu connaissais meme pas?
Tp:comment tu ses sa?
Klaus:je vous est entendu.
Tp:ah...quand j'etais petite,je me disais que c'etais parce que il m'aimer pas pour je ne c'est quelle raison.et en grandissant je penssais que c'etais car mes parent ne m'aimer pas et ils m'ont ammener a lui...mes apres je me suis dit que eft il etais juste jaloux de moi mais quand ils ma kidnappé pour la deuxieme fois ils me torturais avec une sorciere..il faisais que de m'insulter de monstre parce que j'etais deux espece en meme temps mais apres ils ces fais arreter et la sorciere qu'il avais avec lui a fais de moi une arme mais sa tu savais deja comme tu nous a ecouter.

Personne parle jusqu'à qu'il entre ouvre sa bouche.

Klaus:sa a du etre dur.
Tp:oui tres surtout quand j'ai activer ma malediction,mes parent adoptif etais que des humain ils ne pouvais pas m'aider.donc j'ai du le faire toute seule.j'ai bcp souffert.

Pendant que je parlais je sentais beaucoup son regarde sur moi.peut etre etais-il desoler.je le regarde et la..eyes contact.qui duras plusieurs seconde..

Jusqu'à qu'il detourna le regard.

Klaus:je vais..allez me coucher.bonne nuit.
Tp:bonne nuit..

Il partit.c'etais quoi sa?!je dois avouer qu'il est très beau mais..ses le pere de ma meilleure amie et il a au moins 20x mon age meme plus!
Mais il est tres beau.genre a faire craquer plus d'une sa ces sur.
Je continue se regarder mon tel pendant 10 minute avant de rejoindre les fille dormir.

T/P X klaus mikealsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant