Charly et yeimy en media ( les parent adoptif de tp) et dsll pour l'absence mais avk les cours c grvv dur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~Avec klaus on part dans la voiture,je connais toujours pas la destination.
Tp:on va où?
Klaus:tu verra
Tp:même pas un petit indice?il secoue la tête signe de dire "non".Apres 20 minute de route nous somme arriver,ces le même endroit de la derniere fois ou nous avions coucher ensemble dans l'herbe.
Je le suis et il nous amena a une table en bois,on s'assoit l'un en fasse de l'autre.Klaus:je dois te dire un truc.
Tp:oui?
Klaus:tu c'est quand on a coucher ensemble pour la première fois,j'hoche la tête.on a arreter de se parler pendant un peu plus de 2 semaines,et tout les deux on a ressentis un manques,mais un tout petit.
Tp:qui te dit que j'ai ressenti la même ?
Klaus:rebekah.
Tp:oh la connasse,sa devait rester entre elle et moi!
Klaus:avec kol et freya on a chercher et chercher la raison dans des grimoires ou autres,et on a trouver une prophétie parlant du tout premier hybride originel,moi,avoir une âme-soeur,cette même âme-soeur etre la première humaine née avec du sang de vampire dans l'organisme entre autre-
Tp:moi...
Klaus:oui,et des que les deux âme-soeur aurront eu un lien sexuelle le lien se formera,le fais que ne sais pas parler pendant plus de 2 semaine quand on a coucher ensemble,on c'etais vue que 2/3 fois.se qui a fais que le lien nous a transmis un manques qu'on ne soit pas proche.et que si les deux âme-soeur serai loin l'un de l'autre le manques se multiplie de plus en plus.et si le manque ne se sent plus c'est que le lien a été couper et les deux âme-soeur ne pourront Plus trouver l'amour,ormis leurs âme-soeur,mais sa grâce a un enfant.si les deux âme-soeur ont un enfant le lien se renouera encore plus.
Tp:wow,sa veut dire que toi et moi,on est des âme-soeur?il hoche la tête.on est liée?il hoche de nouveau la tête.
Klaus:du coup,j'ai réfléchi,tu va parti en colombie se qui nous créera un manques extrêmes a tout les deux.
Tp:sa veut dire que je peut pas partir?je veut pas soufrir.mais je veut voir ma famille.
Klaus:j'y ai réfléchi tout a l'heure,et comme tu ma demander d'amener hope,je me suis dit que je pourrait venir,comme sa je vous surveille hope et toi et il y aura zéro manques.t'es d'accord?
Tp:plus que d'accord même !je saute dans ses bras et l'embrasse.Apres sa on a parler de tout et de rien pensant longtemps puis je regarde l'heure: 13h15 donc le temps de rentrer et que je fasse mes au revoir le temps que klaus fasse sa valise et previenne sa famille.
Tp:on doit y allez il est 13h15.il hoche la tête
Apres 30min de route il me ramene chez moi et par chez lui.
J'entre chez moi et bizzarement toute les lumières sont éteintes.je pars et eu ils s'en foute,wow...J'allume la lumière et je sursaute.
??:SURPRISEEE
je regarde y'a toute ma famille cet a dire,mes parent et mes oncles/tantes,lizzie et josie mais elle,elle parte avec moi.c'est aussi leurs au revoir pour 1mois(moi 2).les amis de l'école salvatore.et les mikealson.donc klaus avais déjà prevu son coup.il est present avec tout le monde.
Tp:wow,vous etes tous la!
Reb:bah bien sur,tu pars pour deux mois faut bien te dire au revoir!elle me prend dans ses bras.tu va nous manquer a tous.
Tp:vous aussi vous allez me manquer.
Je les est tous pris dans mes bras et on est parti a l'aéroport.Skip de la route
Elena:bon on dois te dire au revoir.les larme au yeux.
Tp:non maman c'est juste 2 mois pleure pas,si tu pleure tu va me faire pleurer.souris.Elle me prend dans ses bras.puis j'ai pris mon pere dans mes bras,jlui est rien dit mais j'ai bien vue que lui aussi avais les larme au yeux.
Elena:allez voyager bien!
On a pris l'avion et je suis a coter de klaus qui lui est a coter de hope etc.
J'ai regarder ma serie tout le long du voyage ey klaus s'y etais mis avk moi,oui,klaus.( j'etais choquer aussi mais on va rien dire).Skip trajet avions
On descend de l'avion ey je cherche mon pere(adoptif) du regard,et la jle vois.j'ai courru et j'les pris dans mes bras,aussi j'lavais pas vue pendant 2 mois.
Charly:ma princesses!tu ma manquer.me prend dans ses bras.
Tp:toi aussi.Oui contrairement a mon pere biologique (damon) charly est bcp plus emotif.
J'ai presenter mes cousine hope et klaus a mon père.
Charly:allez venez ta mere t'att a la maison
Tp:haha elle aussi elle ma manquer,eric et vanessa aussi,et irma,fin tout le monde mdr.
Skip trajet jusqu'à la maison:Tp:la maison aussi ma manquer olala!
On entre et je vois ma mère.
Tp:maman!
Yeimy:oh ma chérie!!Jlui fais un calin
Tp:il est sont où eric et vanessa?
Yeimy:a suround va les voir stv.
Tp:biensur! On va juste deposer nos affaires.Je fais visiter la maison a lizzie,josie,hope et klaus puis on pars a suround.
VOUS LISEZ
T/P X klaus mikealson
FanfictionTp Salvatore-cruz Tp salvatore-cruz filld de damon et elena salvatore disparu.enfin kidnapper a ses 5 ans se retrouve en argentine plus precisement e colombie a medellin sont kidnappeur disparu.L'enfant de 5ans trouver par charly flow et yeimy monto...