Et la,on s'embrasse.pendant plusieurs seconde se qui me semble une éternité.
On s'arrête a bout de soufle et on colle nos front l'un a l'autre.puis on se re embrasse et on...
Je crois que vous avez capté.
******************************SKIP NUIT.
Je me reveiller a coter de klaus en dessous d'un drap dans sa chambre.
Oh non quesque j'ai fait!
Et quesque je vais dire au fille,surtout a hope!Klaus:bonjour
Tp:bonjour..très gêné.
Klaus:tu pensais a quoi?
Tp:a hope,c'est ma meilleure amie et je vien de coucher avec son père.
Klaus:et alors?
Tp:quoi et alors? Je vais pas la voir et lui dire "oui hope euh j'ai coucher avec ton père" comme sa!
Klaus:bah lui dit rien.
Tp:de 1, je sais pas garder un secret et de 2,hope sais quand je ment donc si elle me demande ou j'etais cette nuit et que je lui ment elle le sauras.
Klaus:bah,lui dit rien tu lui dit juste que-Hope rentre
Hope:papa t'aurais pas vu-
Oh merde
Hope:tp.vous avez?
Personne répond.
Hope:je veut pas savoir!
Elle pars.
Tp:non hope attends!
Klaus:bon bah,mtn elle le sais
Tp:oh tait toi!
Je prend son drap et le met autour de moi.
Klaus:ah bah merci!
Tp:derien!ironique.Je commence a avancer et klaus tire le drap donc le drap tombe et me voila toute nue.
Je me cache pas car j'ai pas honte de mon corp.Je me retourne et le regarde en mode "a quoi tu joue"
Tp:tes serieux?
Klaus:oui,très meme.
Tp:tes sur?
Klaus:oui.
Tp:ok!🍋
Je me mets sur lui en étant nue alors que lui avais juste son calçon et fais bouger mon bassin.
J'insonorise la piece car avec toute les oreille dans cette maison.
Et je rapriche ma bouche de son oreille et dit.
Tp:tu voulais jouer?on va jouer!
Je commence a l'embrasser dans le cou tout en continuant a bouger mon bassin.
Lui pendant se temps grogne de plaisirs je dessant mes baiser sur ses pecs puis ses abdo j'usqu'au dessu de son boxer.
🍋
Je dessans du lit et vais dans la chambre de hope.mes des habille que j'avais amener et vais en bas retrouvant les filles qui me devisage toutes.Tp:les filles jsuis desoler!
Hope:tp!c'est mon père!
Tp:oui je sais mais jsp c arriver comme sa?
Hope:bon ok! Mais...est ce que tu l'aime? Ou c'etais un coup d'un soir ou truc comme sa?
Tp:bah...je peut pas dire que je l'aime car je vien de le connaître mais c'est pas un coup d'un soir nn plus.
Lizzie:bon,c'est pas grave mais,c'etais bien?
Hope/tp:lizzie!!
Josie:bon on va arriver en retard en cours.On pars en cours mais c'est pas comme avant ici c'est super a l'ecole salvatore.
------------------------------------------------
Voila pour se chapitre desoler des retard mais j'essayerais de faire au moins 1 chapitre par semaine mais c'est dur avk les cours.
VOUS LISEZ
T/P X klaus mikealson
FanfictionTp Salvatore-cruz Tp salvatore-cruz filld de damon et elena salvatore disparu.enfin kidnapper a ses 5 ans se retrouve en argentine plus precisement e colombie a medellin sont kidnappeur disparu.L'enfant de 5ans trouver par charly flow et yeimy monto...