Chapitre 2:sauver 12ans avant

439 4 1
                                    

Toujours 12ans avant:

Je me reveille dans une voiture,a cote de moi y'a le mechant monsieur qui ma kidnappé.
Je regarde ou on est...
Dans un avion...

Tp:on va où?
??:en colombie a medellin
Tp:quoi!pourquoi?
??:mon patron te veut.
Tp:mais ses qui??
??:duvers cruz,on l'appel manin
Tp:mais je ne le connais meme pas!!
??:oui mais lui si,tu connais le monde du surnaturel?
Tp:oui.
??:et bah manin aussi et il a apris que la sorciere originelle nomé ester mikaelson t'avais donner tous ses pouvoir de sorciere quand tu etais encore dans le ventre de ta mere.
Tp:donc,je suis une sorciere?
??:oui mes pas que.Comme tu le said ta mere etais redevenue humaine et est tomber enceinte de toi.
Tp:oui.
??:et bah elle a failli mourir donc ta tante caroline lui adonner du sang de vampire comme ton pere ne pouvait pas entant humain,donc tu a dut sang de vampire dans ton organisme.
Tp:donc,si je meurt je deviendrai un vampire?
??:oui
Tp:ah...Bon sinon toi tu t'apelle comment?
??:caronte.
Tp:ok.

L'avion d'arrete et nous parton et mon kidnappeur,caronte m'amene de force quelque pars.et nous arrivons et voyon 3 homme et une femme.

??:manin ses qui cette petite?!!
??:calme charly calme.ses une sorciere une vrai et si on la tue elle devien vampire,donc se que je vais faire je la tue et pendant 24h je l'enferme pour pas qu'elle devienne vampire.

Tp:quoi?!!!non!a l'aide!a l'aide!!!!dit-je en pleurant.
Manin:arrete de crier!!je me stop telement il m'a fais peur
Manin:atacher la!
Tp:non!Non!
Charly:non manin fais pas sa!
Manin:biensur que si je vais le faire.Allez pars

Le monsieur charly par et on m'attache et ils me laissr toute seule.

Pdv extern:
Charly partis de chez manin et partis directement a la police.
La bah il croisent directement la dea et il leurs dit tout,et montre l'adresse dr manin.
La dea pars chez manin pour sauver la petit filld nomé tp.

La dea trouve la maison de manin et y vont 1 pars 1,mais malheureusement manin est en voiture avec tp donc,la dea le poursuit.

Après plusieurs essaie il n'arrive pas a suivre manin mais tp sort de la voiture qui roule toujours donc se fais hypere mal quelque garde de la dea sortent pour voir si l'enfant va bien.

Manin sort de la voiture pour tuer directement tp mais malheureusement la dea vont beaucoup plus vite et un garde le tue.

Et ses ainsi que charly et yeimy adopt tp.

T/P X klaus mikealsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant