Chapitre 14:tu regrette?

248 3 4
                                    

-2 semaine plus tard-

2 semaine son passé depuis le bal,je vis chez les mikealson pour un moment et je me suis raprocher de rebekah,kol,elijah,enfaite tous sauf klaus,on se parle quelque fois mais c genent depuis le soir ou on a...vous avez compris.et je veut pas lui parler car il l'a dit a mon père,enfin,a damon.
Je suis pas retourné a l'ecole salvatore car y'aurais pus avoir damon ou ma mère et je veut pas les voir pour le moment.hope lizzie et josie on se vois tout les jours mais elle "vive" a l'ecole salvatore,elles dorment la bas quoi.
J'appelle mes parent et mes freres et sœurs adoptif tout les soir,apparemment je retourne la bas dans 1 mois pendant 2 mois, c'est comme des alternances entre mes deux famille.sa me fera du bien,j'ai commencer a ecrire une nouvelle chanson et je suis prise dans un casting d'un film,je suis trop contente depuis le temps que je voulais.

Je ferme mon journal intime.
Oui! J'ecris dans un journal intime,sa m'aide a penser a autre chose que damon ou klaus.

??:j'ai jamais compris les gens qui ecrivais dans un journal.
Je sursaute.
Tp:et moi j'ai jamais compris les gens qui donnais leurs avis sans qu'on le leurs demande.je claques.
Klaus:sauf que je fais se que je veut.et oublie pas que tes chez moi.
Tp:je suis pas que chez toi,je suis aussi chez rebekah,elijah,kol,freya,hayley,fin ta compris quoi.bref quesque tu me veut?
Klaus:te parler.
Tp:de?
Klaus:de nous.
Tp:de nous?
Klaus:oui,mais pas ici vien avec moi.
Tp:bah att,je dois me changer.
Klaus:pff,depeche toi.
Tp:oui,bah pour sa...tu dois sortir de ma chambre.
Klaus:je tes déjà vue toute nue je vois pas se que sa chan-
Tp:sort!
Klaus:ok,ok!en ayant un rictus.
Non mais en plus il trouve sa drole.!

Bref je me change et sort le rejoindre.

Klaus:ta pris trop de temps.
Tp:5minute, wow c vrai que long!!dit-je ironique sans rigoler.
Klaus:allez on y va.

On pars en voiture pendant 20 minute,j'ai l'impression que c'était 1h!

Tp:on arrive dans combien de temps?
Klaus:dans pas longtemps ma douce t'inquiéte pas!
Tp:ok,et arrete de m'appeler ma douce!avk un sourir.
Klaus:tu c tres bien que je n'arrêterais pas,ma douce.
Tp:pfff,on va où eft?
Klaus:c une surprise!

Après 10 minute on arrive et je vois un magnifique paysage,une cascade,c'est magnifique.

Pdv externe:

Tp:wow! C'est magnifique!!s'émerveille la jeune adulte.
Klaus:content que sa te plaise.

L'hybride ne voulais pas l'avouer mais depuis qu'il avais coucher ensemble il commencais a plus qu'aprecier la jeune adulte.il l'a trouvais magnifique.et si il avais dit a damon qu'ils avais coucher ensemble c'etais juste sous la colère car il pensais que la jeune femme regrettais.

Alors qu'elle avais exactement les meme sentiments envers lui mais elle ne voulais pas se l'avouer a elle même,elle avais essayé de refouler c'est sentiments et c'etais bcp plus facile lorsque l'hybride l'avais dit a son père elle pensais qu'elle commencais a le detester et qu'il l'aidais en ne lui parlant pas c'est dernière semaine mais justement sa ne marchais pas et au contraire,il la manquais.
Et c'etais pareil pour l'hybride la jeune femme le manquais.alors avec l'aide de ses soeur et de la mère de sa fille.il a organiser un petit goûter pour la jeune femme.

Klaus:vien suis moi.

La jeune femme suivit l'hybride émerveiller,et elle l'etais encore plus lorsqu'elles vit un drap parterre avec de la nourriture,beaucoup de nourriture.elle mange une fraise.

Tp:hmm,elles sont trop bonne.la bouche pleine.pardon,je sais pas manger haha.elle rigole.

L'hybride lui aussi rigole.
Tp:bon,pourquoi tu ma amenner ici?
Klaus:pour parler,de nous.
Tp:de nous?
Klaus:de l'autre soir ou on a coucher ensemble.
Tp:pourquoi?
Klaus:pour mettre,les chose au claire.est ce que tu regrette?
Tp:de quoi?
Klaus:qu'on est coucher ensemble,est ce que tu regrette?
Tp:est ce que toi tu regrette?
Klaus:non,je ne regrette en aucun cas qu'on est coucher ensemble,si on l'a fait c que je t'aprecie vraiment.et aprecier est un trop petit mots.
Et toi?
Tp:au debuts oui,je pensais que je regrettais sauf que quand mon pere,enfin,damon ma dit que j'avais coucher avec "l'ennemis" sa ma enerver,donc je crois que moi aussi j'avais aprecier,donc non je ne regrette absolument pas et je,j'etais triste ou truc comme sa quand ta arreter de me parler ses dernières semaine.je crois que je commence a plus que t'apprécier.

Ils se regarde tout les deux dans le blanc des yeux,c'etais si appaisant pour les deux etres surnaturels.

Ils se sont regarder pendant quelque seconde se qui leurs parut une éternité.et l'hybride se lança.
Ils s'embrassent jusqu'a ne plus avoir de souffle.ils s'arrêtent et se réembrasses jusqu'à se qu'ils.fin vous avez compris.ils on encore coucher ensemble.

----------------------------------------
Voila pour se chapitre.j'espere pouvoir poster le prochain dans peut etre 2/3 jours!

Pour le couple tp/klaus je les fait se mettre mtn ou je mes de la difficulté ?
J'espère avoir de vos réponses.

Bisous!!

T/P X klaus mikealsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant