On vien tout juste d'arriver chez hope et sa famille nous a vue,hope a dit qui j'etais et j'ai commencer a raconter se qu'il c'etais passer.
Mais pendant mon long discourd klaus me regzrdai bizzarement.Ses bizzard mais j'y pretent pas attention,apres mon long discourt noud allons dans la chambre de hope.Hope:dit tp?
Tp:oui?
Hope:depuis que on ses retrouver j'ai une sensation bizzard
Tp:cet a dire?
Hope:je ressens sa avec d'autre sorcières comme lizzie et josie.
Lizzie:moi aussi j'ai cette sensation bizzard!
Tp:enfaite...ses une long histoire.
Hope:vous dormer ici donc,on a tous notre temps!!
Tp:ok donc!Duvers cruz alias manin,ma kidnappé une fois a mes 5ans mais encore une fois a mes 10/11ans,il avait une sorcière avec lui mais elle étais la contre son gré ensuite manin lui avais demander de me torturer avec ses pouvoir mes la sorcière ne faisais pas se genre de chose donc elle a décidé de me donner ses pouvoir.donc ses comme sa que je suis devenu sorcière mais se que la sorcière voulais en plus c'etais de faire de moi une arme,fonc elle a pris une louve et elle lui a enlever son coté louve se qui a fais d'elle une humaine et elle ma mis se coté loup,elle etais pas seule pour le faire y'avais plein d'autre sorciere et elles m'avais mis dans une autre piece pour faire sa.ensuite elle on voulu me donner du sang de vampire et me tuer mais j'ai réussi a fuir avant sa.et elle voulais faire de moi les 3 espèce pour ensuite m'utiliser pour tuer tout les etre surnaturel du monde entier.que se soit sorciere,loup-garou,vampire,sirene,tous!Lizzie:tes en trein de dire que a tous moment on te transforme en vampire et apres sa tu devra tous nous tuer sous leurs ordre?
Tp:oui...malheureusement.
Hope:donc tes comme moi,une tribride?
Tp:oui,je crois.
Hope:mais ses trop bien enfin quelqu'un comme moi!On rigole toute ensemble et on regarde un film et on se couche.
VOUS LISEZ
T/P X klaus mikealson
FanfictionTp Salvatore-cruz Tp salvatore-cruz filld de damon et elena salvatore disparu.enfin kidnapper a ses 5 ans se retrouve en argentine plus precisement e colombie a medellin sont kidnappeur disparu.L'enfant de 5ans trouver par charly flow et yeimy monto...