15h20-resto-
Je suis arriver depuis 5min seulement et j'attends kol,il avais dit 15h30 jpp me pleindre chui en avance sooo.
En parlant du loup il entre dans le resto,il regarde partout puis me voit.en dirais qu'il était tendu mais des qu'il ma vue il c'est attendri.c'est peut etre juste moi.Tp:salut.
Kol:coucou,ca va?
Tp:oui,koi dit moi serieusement,pourquoi tes la en colombie?
Kol:attend on prend a boire d'abord!
Excuser moi?Le serveur arrive.
Kol:je vais vous prendre un mojito pour madame et un café pour moi,merci.
Mojito?comment il sait sa lui??
Il me regarde et il voit que je suis troublé.Kol:jte connais par coeur en meme temps.en souriant.
Jlui est jamais parler a par pour lui dire bonjour.il me raconte quoi lui?
Tp:euh pardon?j'sais pas D'ou tu me raconte sa,kol,on se connais apeine.
Kol:croit moi on se connait par cœur,c'est juste que...
Tp:que?
Kol:que...je-on ta hypnotisé...Je le regarde dans les yeux et rigole nerveusement,on ne peut pas m'hypnotisé je suis une sorciere,et meme ma famille le connaitrais...(famille du coter colombien)
Tp:pardon?nan serieux kol tu te fou de ma gueule je suis une sorciere.
Kol:tes pas une vrai sorciere tp,de 1 ton coter sorcière se quelqu'un qui te la donner,et de 2 jtes connu avant que tu sois une sorcière.Donc je le connais depuis longtemps mais il hypnotisé pour que je l'oublie?
Tp:donc je te connais depuis longtemps mais tu ma hypnotise?il hoche la tete.mais,pourquoi?pourquoi t m'a hypnotisé meme??
Kol:je voulais pas te mettre en danger.a se moment la klaus étais le pire des tueur et t'étais juste une humaine,je savais que t'avais du sang de vampire,tu me l'avais dit,mais je ne voulais comme meme pas que tu deviennent une hérétique a 15ans,il t'aurait vue...il t'aurais tuer...
Tp:pourquoi sa?explique moi tout de A a Z stp.Il prend un temps de pose,comme pour réfléchir a son monologue.
Ko:eum,on ses connu a tes 15ans,c'était ton anniv,mais se jours la t'étais devant suround,l'ancien.et t'appelais ton pere,charly.mais il répondais pas pour une raison inconnue.tu gigotais de temps en temps autres comme pour te réconforter toi meme,je suis venue te voir et je tes demande se qui allais pas,et tu ma répondu avec une voix tremblante "je-j'ai appeler mon père,ma mere mon frère et ma soeur personne ne répond depuis 1h et demi,2h.et j'ai rien sur moi a part mon telephone,ni argent ni rien je sais pas quoi faire suround viens de fermer et je suis la a me confier a un inconnu."je tes réconforter puis je tes demander si tu connaissais la route jusqu'a chez toi tu ma dit nn et tu ma dit "par contre je connais mon adresse,je peut allez sur google map,ah,mon telephone viens de s'éteindre..." je tes passer mon telephone puis on a commencer a allez chez toi a pied,tout le long de la route on a discuter de tout et rien comme sion se connaissais depuis toujours,au bout d'une demi heure on étais arriver chez toi puis tu ma donner ton numero,ton père ta ouvert et il ta pris dans tes bras inquiet puis m'a remercier.après on se parlais tout les jours et on se voyait souvent puis au bout d'un mois on ses mis ensemble...
Je le regarde choquer puis avec insistance lui demandant du regard de continuer alors que lui me regardais triste et amoureux.
Kol:je...c'était je crois les deux meilleurs mois que je passais de toute ma vie.
je le regarde un peu triste car a part avoir passe plusieurs siècle avec une dague en plein cœur.
Kol:au bout de 3 mois qu'on se connait klaus étais arriver a medellin donc j'en est parler a ta famille et on est venu a la conclusion de t'hypnotisé,je-Jvoulais pas le faire mais jetais obliger pour te protéger.
Il a une larme qui coule mais il l'enlève direct,je le regarde mais je ne peut être triste a en verser une larme,il ma hypnotiser je ne me rappelle de rien.
Tp:je-tu peut me ramener ma memoire,s'il te plait?
Kol:pourquoi faire,hyn?t'es avec klaus,ta réussi a passer a autre chose.
Tp:s'il te plait kol,j'ai perdu 3 mois de ma vie dont je ne me rappelle plus car ton frère aurais voulus me tuer?imagine si sa a aussi été les 3 meilleure mois de ma vie??..
Kol:je...tu est sur de vouloir que j'enlève ton hypnose?tu en est sur a 100%?
Tp:oui a 10000% meme.
Kol:ok.il me regarde dans les yeux.tu va te rappeler qu'on a été ensemble,tu va te rapeller de notre rencontre et de tou se qu'il s'est passer après.Flashback
Je cours extremement vite pour fuir a kol,je lui avais mis une assiette remplis de chantilly au visage et depuis il me course tout autour de la maison.
Tp:je suis desoler je rigolais c'etais une bla-aaah nan kol lache moi.en rigolant faussement effrayer.haha lache moi.
Il me porte en mode princesse je le regarde et il avais encore un peu de chantilly sur le visage,je prend et met la chantilly dans ma bouche,tu sait pas t'essuyer le visage.en rigolant.euh kol tfq la pourquoi tu cours et surtout pourquoi tu cours vers la piscine,NAN JE ME SUIS LISSER LES CHEUVEUX KOL,naann-
Il a sauter dans l'eau..avec MOI dans ses bras.....on remonte a la surface et on se regarde dans les yeux.
Tp:je te déteste mon lissage!!
Kol:tes cheveux sont mieux au naturel,et non tu ne me déteste pas tu m'aime énormément.
Tp:pfff j'aime pas quand ta raison.
Kol:hyn?
Tp:j'aime pas quand ta raison j'ai dit?
Kol:donc sa veut dire que...tu m'aime?
Tp:c'est une vrai question???Il me regarde insistant
Tp:mais kol,biensur que je t'aime,je serai pas avec toi sinon!!
Kol:répète le
Tp:je serai pas avec toi sinon
Kol:nan encore avant
Tp:je t'aime
Kol:encore
Tp:mais kol
Kol:une dernière fois stpp
Tp:je t'aime!
Kol:une toute dernière fois
Tp:et toi alors hyn,tu me dit de le dire mais dit le toi aussi!Il me regarde et prend un temps de reaction avant de le dire
Kol:je-je t'aime
Je le regarde dans les yeux pendant quelque seconde puis je l'embrasse enfin.et c'est comme sa qu'on ses mis ensemble.
Fin flashback
----------------------
-------------
-----OMG hello les gensssssssss sa date un peu nan?? Brf un chapitre plutot long,ENFIN
Bisoussssss💋💋
VOUS LISEZ
T/P X klaus mikealson
FanfictionTp Salvatore-cruz Tp salvatore-cruz filld de damon et elena salvatore disparu.enfin kidnapper a ses 5 ans se retrouve en argentine plus precisement e colombie a medellin sont kidnappeur disparu.L'enfant de 5ans trouver par charly flow et yeimy monto...