suroud vibes ( un studio pour chanteur )
Luzma>secretaire de suround
Axel>chanteur ami de tp
Sandee>chanteuse
Cris vega>chanteur ami de tp
Drama key> chanteur ami de tp
Etc...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
On arrive a suround et on entre
Tp:cc luzma
Luzma:cc tp,euh tp,wow tu ma manquer!
Tp:toi aussi luzma,mais cv chui parti que 2 mois! Je la prend dans mes bras.
Luzma:oui mais comme meme d'habitude tes la tout les jours avec tes music,la c'était un peu triste.
Tp:haha,luzma jte présente mes cousine lizzie et josie,ma meilleure amie hope,et mon copain klaus,qui est aussi le père de hope.
Luzma:enchanté!
l/j/h/k:enchanté.
Tp:oui je sais je sort avec le père de ma meilleure amie,mais bon,c'est l'amour haha.je chuchote meme si je sais qu'il ma entendu.
Luzma:hahaha tkt.
Tp:juancho erci vanessa et toute la troupe sont la??
Luzma:oui,erci répète una nueva vida
Tp: sans moi??! Di-je faussement offusqué.Je commence a allez sans attendre de réponse et je sais que les autres me suivent ( sauf luzma dcp)
Eric chante la chanson ds le studio en face dcp je le rejoins sans que les autres me voient et je le suis dans la chanson.
Skip de la chanson
Eric: TP! Me fais un trèes grand câlin.
Je sort du studio pour retrouver tt le monde dans la pièce a coter et fais un calin a tout le monde.
Apres on a tous parler puis j'ai un peu répété parce que j'ai fais une nouvelle chanson qui s'appelle "siete vidas" qui veut dire sept vie.Apres l'avoir répété chui rentrer chez moi avec les autres et on a commencé a faire a manger avec lizzie josie et hope pendant que klaus rangeais ses affaires et les mienne dans ma chambre.
Apres avoir fini et que les autres sois rentrer on a commencé a manger dans la bonne ambiance.
Mais mon père(charly) étais un peu bizzard,comme si il nous cachais quelque choses.
J'irai lui parler plus tard.Tp:bon tout le monde,jvais vous laisser jvais me coucher,chui super contente de vous avoir revue.
Tt le monde: bonne nuit tp
Klaus: moi aussi jvais me coucher,bonne nuit
Tt le monde: bonne nuit
Irma: tp!
Tp: oui?
Irma: demain matin on va avec vanessa se balader comme d'habitude a trois?
Tp:oui pourquoi pas,10h ?
Irma: parfait,bonne nuit ma tp!
Tp:merci a toi aussi.Jme suis mis en pyj et on s'est coucher klaus et moi.
~~~~
Lendemain matin 9h00Jme leve et fais attention a ne pas reveiller klaus.
Jfais ma douche que je fini 30min apres et jm'habille etc,un outift basique.
9h50 je pars
Jles vois au loins
Tp:coucouuuu mes starsss
Irma:coucouu ma belle
Vanessa: coucouuu
Tp: vous allez bien??
I/V:tres bien et toii?
Tp:nickell,on va où?.......................................
A suivre...Heyy dsll pour la bigg absence mais bon,manque d'inspi 😭 brf j'ai eu ma rentrer tropp daree dehh.
E vous votre rentrerr??quelle classe??
Bisouss 💗🎀💋😘
VOUS LISEZ
T/P X klaus mikealson
FanfictionTp Salvatore-cruz Tp salvatore-cruz filld de damon et elena salvatore disparu.enfin kidnapper a ses 5 ans se retrouve en argentine plus precisement e colombie a medellin sont kidnappeur disparu.L'enfant de 5ans trouver par charly flow et yeimy monto...