Ce matin je me réveille a 7:00 pour avoir le temps de me préparer et de manger.
Anti-cerne mascara blush gloss,et tout le nécessaire.Je prends une pomme et sort car hope,lizzie et josie m'attendais dehors.
H=hope: salut tp ça va?
Tp:oui et vous?
L=lizzie:oui très bien.
J=josie:oui merci.
H:franchement trop contente que tes parent te mettent a l'école salvatore!
L:ouiii,et faut qu'on te fasse rencontrer mg,kaleb,jed,wade,cléo et tout les autre!
Tp:sa me va!10 minute apres on arrive.
A=alaric:a les filles, ça va?
Ttes:oui merci ric/papa.
A:super. Tp, tes dans la meme classe que les filles.
Ttes:super!!
A:bon,allez!en classe.On va dans la salle.
Prof:bonjour a tous,aujourd'hui on a une nouvelle éleve, tp présente toi.
Tp:bonjour,je m'appelle tp salvatore,et je suis une tribride,comme hope.J'entends des gens chuchoter comme "salvatore?c'est la fille des salvatore?" Ou d'autres comme "c'est une tribride?hope etais pas sensé etre la seule?"
Mais je m'en fiche un peu.À la récré je suis avec les fille et des gars nous rejoigne.
L:tp je te présente: milton mais on l'appelle mg, kaleb,jed,cléo la copine de kaleb et landon le copain de hope.Tp:ok enchanter tp.
Tts:enchanter
Tp:et vous êtes quoi?
K=kaleb:moi et mg des vampire,jed un loup,cléo une furry et landon un phoenix.
Tp:ok, un phoenix? C'est quoi?
Landon: enfaite je revie quand je meurs et je peut voler.
Tp:donc t'es imortel?
Landon:on peut dire sa,enfin je crois.
Tp:ok!Après la fin des cours hope nous a demander si on pouvais. Et après l'approbation de nos parents on est allez chez elle.
A suivre...
-------------------------------------------------------
Voila un petit chapitre!
Cours mais mieu.Désoler pour l'absence 😅
VOUS LISEZ
T/P X klaus mikealson
FanfictionTp Salvatore-cruz Tp salvatore-cruz filld de damon et elena salvatore disparu.enfin kidnapper a ses 5 ans se retrouve en argentine plus precisement e colombie a medellin sont kidnappeur disparu.L'enfant de 5ans trouver par charly flow et yeimy monto...