Chapitre 17:convaincre les familles

207 0 7
                                    

~*sonnerie,reveille.*8h30~

Rrah satané alarme!!En plus j'ai encore someille c pas possibles!
Bref je me lève et m'habille je met juste de l'anti cerne et du gloss pour etre presentable devant klaus mais sinon comme je vais prendre l'avion vaut mieu pas mettre de mascara.

Je descend et vois ma mère deja reveiller.

Elena:salut ma chérie,çv?
Tp:hey maman,oui et toi?
Elena:tres bien,mise a par que tu va me manquer ma cherie!
Tp:moh,toi aussi tu va me manquer maman!

On se fais un calin.

Elena:allez mange ma cherie.

Je m'assoie et commence a manger.

Damon:bonjour les deux femme de ma vie.il me fais un bisous sur le front et embrasse ma mère.
Tp:hey papa,ca va ?
Damon:tres bien et toi?
Tp:bien.
Damon:tu ses ma cherie si tu veut rester tu peut toujours.
Tp:papa..je vous adore tous mais j'ai une autre famille,certe vous etes ma famille,mais qd j'ai failli mourir a 4ans,ils mon sauver.
Damon:je sais,mais rentre vite en tout cas.
Tp:oui,dans deux mois.
Dam/elena:deux mois??!
Tp:bah oui,je suis rester ici deux moi et je reste la bas deux moins etc..
Elena:mais ma cherie ta l'école,tes cousine,euh,klaus...nous.
Damon:klaus?comment sa klaus?tes encore avec lui?
Tp:papa,je l'aime,ces comme toi avec maman avant t'étais un tueur en serie etc et maman ta choisi,malgré que tu est tue oncle jeremy,lexi etc.alors tu na rien a me reproché pour etre honnêtete.
Elena:sur se coup la elle a raison mon amour.
Damon:oui ces bon j'ai compris,mais t'attend pas a se que je le prenne dans mes bras etc.
Tp:oui,chaques chose en son temps papa.bon j'y vais,les filles m'attende et apres je dois allez voir klaus,je vous aime je serai la a l'heure.
Elena:bisous,on t'aime aussi.

Je pars au mystic grillla où on c'etais donner rdv avec les filles.

Tp:Hellooo.
Lizzie:ah tp vien.

J m'assoie a coter d'elle.

Tp:vous allez bien?
Trois:oui et toi?
Tp:super bien.
Lizzie:il faudrais trop que tu nous en mêne une fois en colombie,rencontrer des beau gosse,se serai trop cool!
Josie:lizzie!
Lizzie:quoi?
Tp:t'inquiète,nan en vrai ta raison la prochaine fois on négocie avec les parent et je vous amènerait,vous allez adorer,et toi lizzie tu va adorer certaine personne.
Lizzie:comme qui?
Tp:charly flow,pez koi,Yeimy montoya,l'ouragan.
Lizzie:OMG,tu les connais??
Tp:et si je te disais que charly et yeimy son mes parent adoptif donc eric alias pez koi est mon frère et irma ma demi-sœur et meilleur amie en même temps.
Lizzie:quoi??tu m'amène avec toi sur le champs,non,premier degré les fille je négocie avec papa et maman.on va directement chez nous!

On c'est retrouver a l'école salvatore dans le bureau de ric.

Ric:les filles,c'est trop dangereux on sait jamais.
Tp:ric,je serai la bas et les filles son pas des empoter elle son des siphon,elle siphone rien qu'un tt petit peu de pouvoir sur moi ou sur hope pour se défendre!et meme,y'a 0 danger la bas.
Caroline:je sais pas les filles,et l'école?
Tp:dans le pire des cas elle peuvent venir pour 1 semaine ou 2... ou 3 ou 4 eft les deux mois sa nous arrange nous mais ses vous qui décider.

Ric et caroline se regarde puis.

Ric:ses ok,pour 1 mois, pas plus.

Tp/lizzie:OUIIIIIIIII
Tp:bon allons chez hope y'a d'autres personne qu'on dois convaincre.
Lizzie:a mon avis se sera pas si dur quelque petit truc de ta part tp et...avk un regard malicieux. Le tour est jouer.
Josie:lizzie!
Hope:lizzie tu te rend compte que tu parle se tp et mon père,rien que d'y pensé eurk.
Lizzie:hope sa fais pas bizzard de te dire que tp est ta belle mère.pars en fou rire.
Tp/hope/josie:lizzie!!
Lizzie:ok cbon j'arrête

On arrive

Hope:hello,tout le monde dans le salon s'il vous plaît!!

Tt le monde arrive a vitesse vampirique dans le salon.

Rebekah:tpp!!me prend dans ses bras.
Tp:bekah!! Sa date on c'est pas vue!!
Reb:grave!!
Kol:vous vous êtes vue hier!

Bekah et moi on se regarde puis.

Tp/reb:justement,sa date!
Elijah:bon on est ici pourquoi?

Hope:ah oui euh...

J'embrasse klaus pour lui dire bonjour.

Hope:eurk sérieux? Pas devant moi pour le moment svp chui pas habitué,bref.comme vous le savez tp pars pour deux mois en colombie.
Reb:oui,tu va trop nous manquer tp.
Hope:laisse moi terminer tante reb!et lizzie et josie vont accompagner tp pendant le temps d'un mois,c'était pour demander si,je pouvais venir avec elle?
Klaus:non.
Hope:papa!
Klaus:c'est trop dangereux hope,deja que je suis pas vraiment d'accord pour tp toi c'est nn a coup sur!
Tp:mais vous avez quoi tous a dire que la colombie c'est dangereux!c'est calme!
Klaus:je te rappelle tes deux kidnapping?
Tp:c vrai...mais sa date,allez klaus le temps d'un mois,si y'a le moindre problèmes hope c'est se défendre c'est une tribride et je suis la moi aussi.
Klaus:non.
Tp:si y'a le moindre danger,hope retournera directement a mystic falls promis!
Klaus:...
Tp:s'il te plaît!!
Klaus:...

Je regarde lizzie elle me regarde en mode "parle lui seule a seule" se qui voulais plutôt dire "convainc le avec tu c'est quoi"
Donc je passe a l'action.

Tp:bon tres bien j'ai compris,on peut au moins discuter,seule a seule avant que je parte?
Klaus:suis moi.

Je lui suis et un moment j'me retourne vers lizzie qui me fais des pouce en l'air et je rigole silencieusement en faisant la meme chose sous les regard rieur de la famille mikealson.

J'insonorise la chambre pour pas qu'on nous entendent.

Tp:klaus
Klaus:tp
Tp:s'il te plait!
Klaus:j'en sais rien love c'est comme meme dangereux.
Tp:je la protègerais c'est promis.j'enroule mes bras autour de son coup et l'embrasse.

J'arrête le bisous et rapproche ma tête,nos lèvre se frôle et je recule.

Tp:temps que ta pas dit oui t'aura plus de bisous.
Klaus:tes sur?
Tp:oui,certaine meme.j'enlève mon haut et me retrouve en soutien-gorge puis enlève mon pantalon pour me retrouver avec mes deux dernier vêtements sur moi.
Tp:tes sur de pas dire oui?
Klaus:...

J'avais sortit l'un de mes meilleurs sous-vêtements sachant qu'après aujourd'hui je le re verrais pas avant 2 mois.
Je me rapproche de lui puis me retourne pour collé mes fesse a son membre deja gonflé.
Il pousse un petit râle puis me retourne et me colle a lui.

Tp:non non non..je recule.hope peut venir le temps d'un mois?j'enlève mon soutien-gorge.
Klaus:c'est d'accord!

Une fois seule est dis sa il fonce a vitesse vampirique sur moi et m'embrasse
A pleine bouche et on a fais no petit ébats après avoir passé quelque minute tranquillement je pars a la douche puis me r'habille embrasse klaus et le laisse faire la meme chose en descendant.je fais un visage triste,heureusement que je suis actrice.

Lizzie:alors??
Tp:il a dit non...
Hope:oh non!

Je me met a sourire.
Lizzie:sale garce tu nous a fais une frayeurs!
Tp:haha j'ai vue,c'est faut il a dit oui.

On saute partout puis on prépare les valise des filles et je les laisse pour partir avec klaus avant qu'on parte.

T/P X klaus mikealsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant