Chapitre 21:vivant??

45 2 0
                                    

Lendemain 9h37
-📍home cruz-

Apres m'etre reveiller je suis parti a la douche jme suis habillé et maquillée puis je descend manger mon petit déjeuner.

Tp:bonjours,où sont hope lizzie et josie?
Yeimy:coucou ma puce,me fais un bisous sur le front.elles sont parti avec vane et pite a suround.
Tp:ah oui c'est vrai.j'embrase klaus.coucou toi.
Klaus:salut ma douce,ca va?
Tp:parfait et toi?
Klaus:tres bien

Je commence a manger et mob pere descend les escaliers.

Charly:bonjours vous 3.embrasse ma mère.salut cherie.me fais un bisous sur la tempe.salut ma fille.je vais a grey shark.
Tp:oh on peut venir klaus et moi?jpars qu'à 15h.
Charly:ok vous êtes prêt ?
Tp:oui et toi ?en parlant a klaus.
Klaus:jsuis pas pret mais tkt allez y jdois rejoindre hope et les jumelles.
Tp:ah ok.bah papa,go pour une matinée en pere et filles!
Charly:c'est-reçois une notif-parfait!..
Tp:ça va papa?
Charly:...
Tp:papa!
Charly:hyn?euh-oui oui désolée jregardais mon message.allez go.

Bizzard tout sa...
On va dans la voiture puis sur la route y'a des gens qui commence a nous attaquer ils nous mettent des sacs sur la tete et nous mettent dans une autre voiture.

Tp:papa,papa ça va??!
Charly:oui ma puce tkt fais rien compris?
Tp:comment sa?
Charly:fais rien...s'il te plaît

Je repond pas maiq c'est bizzard.il l'est connais??
Au bout de 15min environ on arrive.

??:allez avancer!me pouce pour avancer.
Tp:eh chui pas ta chienne connard.lui met un coup dans les burn.
??:aie-la salope.

Il ressemble a quelqu'un jsp qui mais jles deja vue quelque pars.

Tp:c'est qui la salope??prete a mettre un coup mais un autre mec m'arrête.
??:eh ma jolie,stop jcrois qu'il a compris,allez leve toi caronte.

J'allais l'insulter car il m'avais appeller MA jolie,mais j'entends le prenom de l'autre gars et jme stop,jcrois que je suis devenu toute blanche carrément.je regarde mon père il me regard inquiète.caronte.

Flash-back 12 ans avant:

Tp:ah...Bon sinon toi tu t'apelle comment?
??:caronte.
Tp:ok.

L'avion d'arrete et nous parton et mon kidnappeur,caronte m'amene de force quelque pars.et nous arrivons et voyon 3 homme et une femme.

Fin flash-back.

Tp:c'est-je regarde mon père.caronte...titano...les gars qui mon kidnappé quand j'étais petite!

Il me regarde désoler.

Tp:qu'est-ce que tu fais avec eu??
Charly:ma chérie calme toi ils vont rien te faire.
Titano:juste par précotion...

Il me met des chaînes anti-magie.

Tp:connard.
Titano:chut ma belle.souris.

Je fais une grimace de dégoût.

Ils nous amene vers quelqu'un...manin...il est sensé etre mort non? Y'a une femme avec lui.
Je reste neutre et ne montre rien du tout.

~~~~~~

15h-voiture-

D'apres se que j'ai compris charly a appris que manin etais vivant et fais semblant de coopérer avec lui pour éviter que manin tue yeimy ou quelqu'un d'autre.se quelqu'un d'autre ses moi.et son avocate est aussi dans la confidence,silvia.elle est tres gentil et elle fais parti de la dea.apparemment manin aurais tuer son frère ou truc comme sa.j'ai promis a mon père de rien dire mais jlui en veut toujours.

Je suis en route pour le rdv avec kol.vraiment bizzard qu'il soit ici.

T/P X klaus mikealsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant