Sterling

17 2 0
                                    

Sterling s'était réveillée aux aurores.

À dire vrai, elle avait à peine dormi, rongée par tous les problèmes qu'elle avait à gérer depuis bientôt trois jours.

Et entre les anges, Camille, la chute du Triple Cercle et la destruction de la Cité Interdite, la disparition d'Evan et Mia.. Sterling ne savait plus où donner de la tête.

Bientôt, les protegos survivants viendraient s'adresser à elle, et elle ne savait pas encore si ce serait pour la suivre où pour s'opposer à elle.

Mais Sterling n'avait jamais voulu de tout ça. Diriger le Triple Cercle n'avait jamais été une de ses ambitions, et pourtant..

Pourtant, elle venait de tuer Emily Fell. Elle devrait assumer les conséquences. Et si ça voulait dire de prendre sa place comme dirigeante, elle le ferait.

Elle soupira en regardant le soleil se lever lentement sur Delta.

Non. Sterling Paxton ne serait plus consul.

Mais elle ne serait pas comme Emily Fell ou Aviva Pennington. Elle ne ferait pas la guerre aux créatures surnaturelles. Elle rallierait les peuples magiques.

Peu importe le temps que cela lui demanderait, elle rétablirait la paix qui existait autrefois.

À une époque où elle-même n'était pas encore née.

Les bras de Samantha entourèrent sa taille et la sortirent de ses réflexions. Elle ferma les yeux en posant ses mains sur les siennes. Sa peau était douce comme les pétales d'une fleur.

— Quelqu'un est tombée du lit très tôt, on dirait, murmura Samantha dans son dos.

Sterling ricana et se tourna vers elle. Elle posa les mains sur le visage d'ange de Sam.

My love. Je ne t'ai pas réveillée, au moins ?

Samantha secoua la tête.

— Non. Je n'ai pas très bien dormi non plus, je dois dire. Je n'arrête pas de repenser à cette vision.

Sterling hocha la tête. Elle non plus n'arrêtait pas d'y songer.

— Je vais organiser une réunion avec Aidan et Rowan cet après-midi. Nous verrons ce qu'ils peuvent nous dire au sujet des anciens Royaumes. Après tout, si le but de cette vision est de te faire parvenir un message pour nous aider à ressusciter ces royaumes, comme l'a suggéré Ella, ils seront les mieux placés pour nous aider je crois.

Samantha hocha la tête, faisant balloter son énorme chignon emmêlé sur le sommet de son crâne. Elle empoigna doucement la chemise de Sterling et l'attira vers elle.

Sterling frissonna lorsque ses lèvres touchèrent celles de Sam. Elle n'arrivait toujours pas à croire à la chance qu'elle avait de l'avoir retrouvée.

Tandis que Sam lui mordillait la lèvre inférieure, la main de Sterling remonta lentement sur la courbe de ses hanches et se faufila sous son haut de pyjama.

— Et si on retournait se coucher un peu ? suggéra la blonde avec un sourire joueur.

Sterling hocha la tête et se laissa guider vers le lit. Il était encore tôt, après tout. Elle sauverait le monde plus tard.

* * *

Sterling rejoignit Jasper dans le hall en début d'après-midi. Ce dernier était en train d'enfiler ses gantelets et ses bottes, le regard perdu dans le vide. Sterling sirota son thé tout en s'approchant de lui.

— Tiens. Il y en a qui ont du mal avec le concept du réveil matin, marmonna-t-il avec un sourire en coin.

Sterling haussa un sourcil et son regard se posa aussitôt sur la cicatrice nouvelle dans son cou.

Mia Wolf - Tome 5.5 - La Nuit des Damnés (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant