Julian referma la porte derrière lui. Ils étaient allés jeter un oeil à June, Clara et Chuck, qui dormaient paisiblement dans la chambre de Tali et Lily, avant de retourner à celle de Julian.
Les battements de coeur de Cloé attirèrent son attention. Elle était en train de faire les cents pas autour du lit tout en enlevant ses bottes et son blouson. Julian l'observa un moment. La femme extraordinaire qu'il avait sous les yeux, celle qui était venue le chercher, qui lui avait sauvé la vie, était la même qui tremblait de peur et qui se flagellait mentalement pour le départ de sa soeur.
Julian fit un pas vers elle tandis qu'elle passait les mains sur son visage.
— C'est pas ta faute, ma jolie.
Elle ferma les yeux tout en secouant la tête. Il n'avait jamais lu autant de préoccupation dans ces beaux yeux brun.
— La dernière chose que je lui ai dite.. S'il lui arrive quelque chose, la dernière fois que je lui aurai parlé aura été pour lui faire des reproches.
Julian s'avança encore et la prit par les épaules.
— Non. Faut pas que tu penses ça, Cloé. C'est normal d'avoir réagit comme tu l'as fait. Camille ne t'en veux pas, j'en suis sûr.
Il attendait des larmes qui ne vinrent pas et ses mains remontèrent jusqu'à son cou. Il lui souleva le menton et elle planta son regard dans le sien.
— Demain, on va tous en discuter et on va trouver une solution, ma Cloé. Je te promet.
Elle hocha lentement la tête.
— Je suis tellement en colère, Jules, murmura-t-elle au bout d'un petit moment.
— Je sais.
Elle secoua la tête et se mit à mordiller l'intérieur de sa joue.
— Le pire c'est que c'est à moi que j'en veux le plus.
Julian sentit le changement dans l'atmosphère. Entendit le coeur de Cloé frapper contre sa poitrine. Sa respiration un peu plus forte.
— Je sais, répondit-il à nouveau.
Cloé lui empoigna fermement la nuque et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Son souffle était brûlant sur ses lèvres et Julian enfouit ses mains dans ses cheveux.
— J'ai besoin d'oublier cette soirée merdique, murmura-t-elle entre deux baisers.
— Je sais, répondit-il d'une voix rauque en emprisonnant ses lèvres avec les siennes.
Il la souleva par les hanches et Cloé enroula ses jambes autour de son bassin. Il pouvait entendre et sentir jusqu'à la chair de poule qui se formait sur sa peau. Embrasser Cloé, c'était comme rentrer à la maison après un très long voyage. C'était comme si toutes les relations qu'il avait eues auparavant n'avaient de sens que parce qu'elles l'avaient mené à elle. Tandis qu'il s'assoyait sur son lit avec Cloé à califourchon sur lui, il se remémora le jour de leur rencontre.
Elle s'écarta légèrement de lui et retira son haut.
— Jules, murmura-t-elle. Tu es où, là ?
Elle caressa sa joue, ses mains étaient douces et chaudes.
— J'étais en train de me dire que si t'avais pas eu cette retenue avec Brooke on ne se serait peut-être jamais connus, toi et moi.
Cloé sourit tandis qu'il passait son pouce sur sa lèvre inférieure.
— Dis pas ça. Je ne peux pas envisager une autre réalité dans laquelle je ne te connaitrais pas.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 5.5 - La Nuit des Damnés (TERMINÉ)
Loup-garouL'Alliance Maudite a rassemblé tous les morceaux du Miroir Astral, relâchant chaos et destruction sur la Terre. Après avoir affronté Emily Fell, Sterling et Samantha se retrouvent avec une tâche colossale qui les attend. Que se passe-t-il au Sanctu...