Quelque part, quelqu'un criait.
Une longue plainte, suraiguë et incessante.
Samantha plissa les yeux et se couvrit les oreilles, puis se rendit compte que personne ne criait. C'était ses oreilles.
Elle se redressa et examina le sang sur ses doigts.
L'infirmerie avait explosé, et maintenant qu'elle était assise au milieu d'une masse de débris et qu'elle avait une vue d'ensemble sur le bâtiment, elle était presque certaine que la moitié du Sanctuaire y était également passé.
Une violente douleur apparut lorsque Samantha trouva la force de se lever. Elle plaqua une main sur son côté droit, persuadée d'avoir une côte fêlée, puis claqua des doigts pour faire apparaître son sac de potions. Tandis qu'elle y plongeait la main, elle jeta un oeil aux alentours. Où était Maxwell ?
Un sifflement attira son attention et elle se retourna juste au moment où deux silhouettes noires se jetaient sur elle. Elle n'eut pas le temps de faire autre chose que fermer les yeux, puis entendit un bruit d'impact et les rouvrit. Elle sursauta lorsqu'elle vit le rayon de lumière magique émanant de son annulaire gauche, se projetant directement sur les démons pour les faire disparaître presque aussi efficacement qu'un miroir. Elle trouva enfin une fiole de potion de guérison dans son sac et s'empressa de la boire, puis fronça les sourcils en examinant sa bague. En la regardant de plus près, Samantha comprit alors.
Sterling avait fait ajouter des fragments de miroirs autour de l'opale. Une arme de protego dissimulée dans sa bague de fiançailles. Samantha sourit, puis son coeur se gonfla et une boule lui monta dans la gorge.
Mais ce n'était pas le moment de pleurer. Il fallait retrouver Maxwell.
La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était à quelques mètres d'elle et était en train de se débattre avec deux démons qui avaient pris l'apparence de Skander. Samantha frissonna de dégoût. Y avait-il pire créatures que celles-là ? Qui prenaient l'apparence de personnes que vous aimiez dans le seul but de vous rendre vulnérable et vous tuer ?
Le fil de sa pensée fut interrompue par le souvenir de l'eau. Lorsqu'elle dormait encore, Samantha avait rêvé de l'eau. Elle revoyait ses boucles blondes qui flottaient doucement autour de son visage. La sensation de ne plus pouvoir respirer et d'être incapable de bouger sous la poigne de fer de Ster — Non. Pas Sterling.
Samantha haïssait ces démons plus que n'importe quels autres, désormais, car ils lui avaient enlevé la seule chose que jamais personne n'avait réussi à lui enlever.
Le sifflement dans ses oreilles acheva de s'éteindre, et Sam perçut les bruits environnants avec beaucoup plus d'acuité. Elle entendit une voix murmurer son prénom, tout près.
Elle vit Maxwell, partiellement enseveli sous les débris, des étincelles bleues dansant au bout de ses doigts dans une urgence d'agir pour se libérer. Samantha lança sa main en direction des débris et ils se soulevèrent lentement pour permettre à Max de rouler sur le côté. Samantha se précipita vers lui et lui offrit une fiole de potion.
À mesure que ses blessures internes semblaient diminuer, le regard de Maxwell examina ce qui l'entourait. Ses mains se plaquèrent autour du visage de Samantha et il la scruta attentivement du regard.
— Samantha, tu vas bien ?
Elle hocha la tête.
— Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça va. Et toi ?
Maxwell acquiesça et se releva d'un bond, cherchant quelque chose du regard. Sam fronça les sourcils.
— Qu'est-ce que tu fais ?
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 5.5 - La Nuit des Damnés (TERMINÉ)
WerewolfL'Alliance Maudite a rassemblé tous les morceaux du Miroir Astral, relâchant chaos et destruction sur la Terre. Après avoir affronté Emily Fell, Sterling et Samantha se retrouvent avec une tâche colossale qui les attend. Que se passe-t-il au Sanctu...