Sterling retira le pieu de la jambe de Galina tandis que Samantha déployait un bouclier entre elles et les chasseurs.
— Je n'arrive pas à croire que tu aies pu te faire prendre, très chère. Toi qui a une si grande et longue expérience, tu aurais dû anticiper l'attaque de ces chasseurs.
Galina ricana et leva son regard vers elle.
— Oui, c'est surprenant, en effet. Peut-être étais-je trop distraite par l'odeur de ta culpabilité grandissante, chère amie.
Sterling plissa le nez en appliquant un baume anti-poison sur la jambe de son amie. Elle jeta un regard en coin à Samantha, priant pour qu'elle lui pardonne un jour ce qu'elle avait fait. Samantha ne lui avait pas adressé un mot depuis qu'elles étaient sorties du bureau d'Emily Fell. Elles s'étaient ensuite assurées de mettre tout le monde en sécurité et n'avaient pas eu l'occasion de discuter. Alors qu'elles étaient en train de se diriger vers la sortie de la Cité, elles s'étaient retrouvées face à face avec des chasseurs qui avaient immédiatement attaqué Galina.
— L'hybride ! Elle est là! s'écria alors la voix d'un chasseur.
Sterling suivit leurs regards vers la gauche. Aria venait d'arriver. Elle poussa un grognement à l'intention des chasseurs.
— Tu veux que je m'occupe d'eux, Sam ?
Samantha lui lança un regard sévère et Sterling intervint.
— Es-tu blessée ?
Aria secoua la tête.
— Avez-vous trouvé Mia et Evan ?
Sterling aida Galina à se relever et déploya un autre bouclier par dessus celui de Sam.
— Non. Ils ne sont nulle part, j'ai fouillé partout, déclara-t-elle.
Samantha s'approcha d'Aria et posa une main compatissante sur son épaule.
— Nous finirons bien par les retrouver. Peut-être sont-ils rentrés, déjà. L'aube approche.
Aria hocha la tête sans grande conviction. Puis, elle se tourna vers Sterling.
— Vous auriez pas vu un démon ?
Sterling haussa un sourcil et Galina éclata de rire.
— C'est une question rhétorique, ma jolie ?
Aria fronça les sourcils. Sterling chercha Sam du regard une seconde et la trouva plus près des chasseurs. Elle marcha vers elle tout en gardant une oreille tendue vers la conversation d'Aria et Galina.
— Non. Je voulais dire.. un démon qui a l'apparence d'un humain. Il m'a sauvé la vie, tout à l'heure.
Samantha et Sterling se tournèrent d'un même mouvement vers elle.
— Il s'appelait comment ?
Aria haussa les épaules.
— Tout ce qu'il m'a dit, c'était qu'il était un des plus puissants démons ayant existé et que je ferais mieux de ne pas le connaître. Mais.. C'était bizarre.
La main de Sam se posa sur son bras et Sterling sursauta presque.
— Laisse-moi m'occuper des chasseurs, Ster.
— Tu es libre d'agir comme bon te semble, my love. Mais ne te draine pas, surtout.
Samantha hocha la tête tandis que Sterling lui caressait le menton. Puis, la blonde se tourna vers les chasseurs.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 5.5 - La Nuit des Damnés (TERMINÉ)
LobisomemL'Alliance Maudite a rassemblé tous les morceaux du Miroir Astral, relâchant chaos et destruction sur la Terre. Après avoir affronté Emily Fell, Sterling et Samantha se retrouvent avec une tâche colossale qui les attend. Que se passe-t-il au Sanctu...