— C'est celui-là, c'est certain, murmura Cloé lorsqu'Allan et elle atteignirent le toit de l'hôpital.
Ils avaient vu tellement de gens se faire tuer ce soir. Des humains. Des créatures surnaturelles. Des innocents.
Et tellement de démons.
Cloé s'était demandé à plusieurs reprises ce qu'il resterait de leur ville après cette nuit. On aurait dit que Delta n'était plus que cendre et fumée.
Allan hocha la tête. Il s'accroupit en déposant son sac devant lui tandis que Cloé continuait de surveiller la silhouette immense entre les nuages.
— Qu'est-ce qu'on fait ? Il est genre douze fois plus gros qu'Asmodeus.
— Je ne sais pas. J'ai plusieurs fioles de potions, des cristaux, mais..
Il se tourna vers le démon et Cloé suivit son regard.
— C'est lui, la source de tous les autres, selon toi ? demanda la jeune femme, incertaine d'être prête à entendre la réponse.
Allan hocha la tête.
— Oui. Mais ce serait une source temporaire, tu vois ? Il n'est pas la source de tous les démons du monde, seulement ceux présents ce soir.
Cloé hocha la tête à son tour. C'était bien ce qu'elle avait compris, oui.
Donc, il fallait qu'elle terrasse ce démon immense pour stopper tous les autres. Ça semblait plus facile à dire qu'à faire, mais elle n'avait pas le choix. C'était ça, ou alors regarder Delta se faire entièrement massacrer.
Cloé prit une longue inspiration.
Où était Jules ? Est-ce qu'il allait bien ? Avait-il retrouvé Juniper ?
S'il fallait que quelque chose leur soit arrivé...
— Besoin d'un coup de main ?
Cloé se tourna alors vers Tali. La peau ivoire de l'hybride était couverte de poussière et de sang.
— Tu ne devrais pas être avec Lily ? Où est-elle ? demanda alors Cloé en s'approchant.
Tali la prit par les épaules, une lueur bienveillante brillant dans son regard violet.
— Elle va bien, ne t'en fait pas. Je vous ai vus vous diriger vers l'hôpital et je me suis dit qu'il fallait quelqu'un pour terrasser les démons sur votre passage.
Allan ricana et tendit à Tali une fiole scintillante étiquetée «Infusion d'Hybridia - Vampire».
Probablement une des nombreuses potions élaborées par la mère de Meija, mais Cloé se mit à songer à la sienne encore une fois, et ses pensées dérivèrent vite de Claire à Leanne.
Jasper avait passé toute son adolescence à penser que sa mère s'était suicidée. Et maintenant, Cloé venait d'apprendre que ce n'était peut-être pas le cas. Et pire encore, que peut-être les décès de Claire et de Leanne étaient reliés.
Jasper était-il au courant ? Se doutait-il de quelque chose ? Tout ce dont Cloé était certaine, c'était que Jasper était son plus vieil ami, et qu'elle allait lui en parler aussitôt qu'elle le reverrait.
Son coeur se serra à l'idée qu'elle ne le revoit pas, ni lui, ni Mani, ni Mia ou Evan, ou-
— Cloé ?
La main d'Allan, chaude et calleuse, effleura son front.
— Tu te sens bien ? Tu es brûlante.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 5.5 - La Nuit des Damnés (TERMINÉ)
Kurt AdamL'Alliance Maudite a rassemblé tous les morceaux du Miroir Astral, relâchant chaos et destruction sur la Terre. Après avoir affronté Emily Fell, Sterling et Samantha se retrouvent avec une tâche colossale qui les attend. Que se passe-t-il au Sanctu...