— Parfait, commenta Lily en observant chacun de ses gestes tandis qu'elle finissait de changer le pansement sur l'abdomen de Jeremy.
Lukas était réveillé depuis quelques minutes et observait Cloé, lui aussi, le regard emplit d'un mélange d'angoisse et de regret. Cloé coupa un morceau d'adhésif qu'elle colla délicatement sur le carré de gaze.
Jeremy était inconscient depuis qu'on l'avait installé à l'infirmerie, mais c'était parce que Lily n'avait pas eu le choix de le placer dans une sorte de coma artificiel, étant donné que la douleur de sa blessure le forçait à se transformer à répétition. Elle l'avait donc endormi pour permettre de soigner ses plaies.
— Tu crois qu'on pourra le réveiller bientôt ? demanda-t-elle à Lily.
Le regard absent de celle-ci indiqua à Cloé qu'elle n'avait peut-être pas compris sa question. Mais elle finit par hocher la tête.
— Oui. Les plaies sont belles. Attendons encore quelques heures et on le réveillera.
Meija arriva à ce moment-là pour voir Lukas, et en voyant Cloé elle sembla presque vouloir rebrousser chemin, mais elle l'en empêcha en allant vers elle.
— Meija, attend. Je voulais m'excuser pour l'autre soir. J'avais pas à m'en prendre à toi, je sais bien que rien de tout ça n'était ta faute.
Une lueur surprise éclairait le regard vairon de Meija, mais elle fut vite remplacée par quelque chose qui ressemblait à de la gratitude et elle offrit à Cloé une tentative de sourire. Puis, elle se tourna pour parler avec Lukas et Cloé leur laissa un peu d'intimité en allant ranger le matériel pour les pansements. Elle se lava les mains et chercha Lily du regard. Elle ne s'était même pas rendue compte que la gardienne avait quitté la pièce, mais sans qu'elle ne s'explique vraiment pourquoi, Cloé avait le sentiment qu'elle devait la trouver. Qu'elle devait aller la voir.
Elle la trouva au premier endroit où elle avait supposé qu'elle serait: dans le jardin, près de ses plantes. Elle était en train de discuter avec Caz, l'ami de Riley et apparemment le frère de Kameron. Il semblait se fasciner pour les plantes, lui aussi.
— Aria m'a montré une plante particulière dans votre refuge, qu'un certain Cole aurait laissée là. Cloé sentit son coeur se serrer. Lily leva un regard sévère sur Caz qui les dévisagea l'une après l'autre, confus. J'ai dit quelque chose ?
Cloé secoua la tête.
— Cole est mon ex. C'est rien, c'est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir.
Caz écarquilla les yeux et se claqua le front.
— Oh, merde. Excuse-moi, darling, j'ai le chic pour mettre les pieds dans les assiettes.. Mais sinon, je crois que vous devriez vraiment aller chercher cette plante pour la mettre en lieu sûr. La draco germina est une rareté.
Cloé fronça les sourcils.
— Draco germina ?
— La pousse du Dragon, expliqua Caz. Il y a une vieille légende qui voudrait que cette plante soit capable de reconnaître le roi ou la reine des dragons, parce qu'elle fleurirait instantanément à son contact.
Lily leva des yeux curieux vers le vampire.
— J'ai vu la plante de Cole, et elle fleurissait déjà.
Caz haussa les épaules.
— Soit elle peut fleurir normalement en tout temps et fleurira beaucoup plus vite au toucher du roi ou de la reine, soit cette personne l'a déjà touchée sans même avoir conscience de qui elle était et elle fleurit donc depuis. Il faudrait que je fasse des recherches. Il se tourna vers Cloé. Est-ce que je peux utiliser le labo de ton ex ?
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 5.5 - La Nuit des Damnés (TERMINÉ)
Lupi mannariL'Alliance Maudite a rassemblé tous les morceaux du Miroir Astral, relâchant chaos et destruction sur la Terre. Après avoir affronté Emily Fell, Sterling et Samantha se retrouvent avec une tâche colossale qui les attend. Que se passe-t-il au Sanctu...