— Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, déclara Sterling en observant les corps des blessés, allongés à l'infirmerie.
Samantha s'approcha et posa une main sur son bras tandis que Kameron prenait la parole.
— Je suis tombé sur eux alors que j'étais en mission pour Alexeï. Ils étaient aux prises avec un de ces énormes loups mutants que j'ai assommé avant de les aider à revenir ici.
Le regard de Sam dévia vers Lauren qui s'éclaircit la voix.
— J'en ai combattu deux avec Brooke, et il aurait suffit que Lukas prenne sa forme complète de loup bleu pour le tuer.
Kameron haussa les épaules.
— Il ne devait pas être au courant, dans ce cas, parce que lorsque je suis arrivé, il était allongé par dessus Jeremy pour le protéger et avait bien du mal à se défendre. Il marqua une pause. Je ne sais pas ce que sont ces espèces de mutants hybrides effrayants, mais ils sont très dangereux.
Samantha vit le reflet de sa propre inquiétude dans le regard de Sterling. Les paroles du secrétaire Kensington résonnèrent dans sa mémoire.
Les traités n'existent que pour éviter que des races hybrides soient formées.
Mais si c'était vrai, c'était totalement stupide.
Samantha sentit Sterling se raidir à côté d'elle. Elle suivit le regard de sa compagne vers le lit où reposait Maxwell. Skander était assis près de lui et lui tenait la main. Le coeur de Sam se serra à l'idée que les yeux du protego n'avaient pas quitté le visage de Max une seule fois.
— Il va s'en sortir, murmura Samantha en serrant doucement le bras de Sterling.
Cette dernière eut un bref hochement de tête, mais la contraction de sa mâchoire et son regard sévère démontraient bien qu'elle n'en était pas certaine.
— On a tout fait pour, en tout cas, déclara Brooke. Mani a vidé son énergie sur la guérison de ses plaies.
Samantha se tourna vers Mani, toujours assise sur sa chaise de l'autre côté du lit de Max. Elle tremblait encore, mais Jasper lui prit la main et ses yeux vert trouvèrent les siens. Elle allait vite se regénérer grâce à lui, mais une question taraudait Sam depuis que son amie avait été transformée. Elle leva les yeux vers Sterling.
Maintenant qu'elle est une louve, Mani devrait mettre moins de temps à se regénérer, non ?
Le regard de Sterling dévia vers Galina et Samantha lui posa la même question mentalement. Galina hocha la tête discrètement.
Pourquoi ne pas en parler devant eux ?
Samantha n'avait rien à cacher à sa meilleure amie, mais elle ne voulait pas l'inquiéter. C'est ce qu'elle expliqua en pensées à Sterling et Galina.
Selon moi, Manuella sera beaucoup plus puissante une fois que la transformation se sera stabilisée. Elle a déjà solidifié le lien l'unissant à Jasper, alors ce n'est qu'une question de temps.
Effectivement, Mani et Jasper semblait plus proches de jour en jour. N'importe qui avec des yeux aurait remarqué la façon dont ils se tenaient lorsqu'ils se trouvaient dans la même pièce, comme s'ils ne pouvaient pas tolérer d'être à plus d'un mètre l'un de l'autre.
Le grognement de Julian ramena Samantha à la réalité. Elle se tourna vers son ami et chercha du regard ce qui avait pu provoquer une telle réaction. Julian se tenait à gauche de Sterling, flanqué de Jasper. Tous les deux arboraient la même expression rageuse sur le visage. Samantha et Sterling se tournèrent en même temps vers la porte de l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 5.5 - La Nuit des Damnés (TERMINÉ)
WerewolfL'Alliance Maudite a rassemblé tous les morceaux du Miroir Astral, relâchant chaos et destruction sur la Terre. Après avoir affronté Emily Fell, Sterling et Samantha se retrouvent avec une tâche colossale qui les attend. Que se passe-t-il au Sanctu...