Nuage de Tempête était bouleversée par la nouvelle.Elle, l'apprentie la plus vive, la plus joyeuse de tout le clan était pour un fois enfin silencieuse.
Étoile Lunaire, mort?Non!Ce n'était pas possible!
*Tué...Mort à cause du clan du sang?!Mais...Mais c'est pas celui dans les histoires de la pouponnière ?Je croyais qu'elle étaient fausses!*
Ces pensées lui tourbillonnaient dans sa tête.Le silence régnait, après la prise de parole de Pelage de Feu.Lui devait en savoir beaucoup...
Nuage de Tempête tourna son regard vers sa soeur.Elle devait briser le silence d'un deuil, elle ne pouvait le supporter.Dire qu'elle lui avait souvent manquer de respect en mettant sans cesse de la bile de souris dans son nid!Maintenant, Nuage de Tempête ne pourrai plus jamais se faire pardonner par son chef.Elle se sentit coupable.Ce n'était pas sa faute si le chef est mort trop tôt, pas sa faute si elle aimait trop faire de blagues!Pas sa faute si elle ne tenait jamais en place!
Nuage d'Or était pâle, les yeux écarquillés, les pattes tremblantes.Elle baissait la tête et se frottait sans cesse les coussinets.Nuage de Tempête soupira.
Elle tourna le regard vers Coeur de Tonnerre, son père et aussi le lieutenant du clan.Au moins, lui avait mérité la place du chef.Et ce serai désormais lui qui subira les pires conséquences des farces de Nuage de Tempête.
Mais Nuage de Tempête avait autre chose en tête.Elle avait beau être une chatonne qui fait des blagues , des farces et des choses rigolotes, ce n'était que pour apporter un peu de joie dans ce monde cruel.Si les forces obscures les menaçaient, sa joie de vivre apporterai comme un rayon de soleil chaleureux dans l'obscurité du danger.
Nuage de Tempête ne supportait pas qu'Étoile Lunaire était mort sans qu'elle lui ait donné un bon souvenir d'elle.Non!Malgré le fait qu'elle n'avait jamais , au grand jamais de sa vie était sérieuse, elle avait un coeur.Et elle vengerai Étoile Lunaire de ses propres griffes, avec sa propre magie.
Elle vengerai son chef.
VOUS LISEZ
La Grande Guerre Des Clans (En pause)
Fanfiction⚠️Univers inspiré de celui d'Erin Hunter, mais histoire entièrement de moi⚠️ Petit Or est une chatonne vivant au sein du clan du tonnerre.Un jour,sa soeur Petite Tempête l'entraîne dans une blague qui faillit retarder son baptême d'apprenti.Mais la...