Chat-pitre 11

21 6 4
                                    

Une semaine était passé depuis la mort d'Étoile Lunaire, et la vie avait fini par reprendre son cours.

Nuage d'Or, pourtant, sentait touts les membres du clan tendus.Même Nuage de Tempête avait perdue son humour et passait son temps à traîner seule, moins bavarde que jamais.

Nuage de Lion passait son temps à s'entraîner et Nuage Nuageux restait à longueur de temps dans l'antre du guérisseur.

Et Nuage d'Or?Aussi normale que tout le temps.Mais Nuage d'Or sentait bien aussi pourquoi tout le clan se comportait ainsi.

La mort du chef les avaient bouleversés , oui, mais c'était surtout celui qui avait commis le crime qui étourdissait le vaillant Clan du Tonnerre.

Le clan du Sang.

Le clan perdu des légendes.Le clan du sang.

Nuage d'Or bailla.Elle avait travaillé dur du matin jusqu'au soir sur son endurance qui , soit-disant par Clair de Lune, était très très importante et tout et tout.Nuage d'Or avait fini affalée sur la mousse du terrain, incapable de se remettre sur patte, la langue en feu.

Elle s'étira. Le soleil commençait à se coucher, et elle aussi le devrait peut-être.

Une silhouette bien familière dont l'ombre s'étira s'approcha, et Nuage d'Or plissa les yeux pour voir malgré les rayons de soleils.

C'était Nuage de Tempête.Nuage de Lion n'était pas encore rentré et Nuage d'Or avait vu Nuage Nuageux partir à la cueillette avec son mentor.

« Nuage de Tempête!Tu m'as manqué! »cria t'elle à l'adresse de sa soeur.

Coeur de Cerise se retourna pour la voir, et plusieurs guerriers l'imitèrent, mais Nuage d'Or s'en moquait.Tout ce qui comptait, c'était sa soeur.Elle bondit sur patte et se précipita à sa rencontre. « Nuage de Tempête!Tu sais, aujourd'hui on as travaillé avec Clair de Lune sur ta magie!Enfin, pas vraiment « magique », tout simplement l'endurence normale mais... »

Nuage de Tempête l'interrompit, à la grande surprise de sa soeur. « Excuse-moi, Nuage d'Or mais je dois aller me coucher. »

Sa voix était traînante et le ton était dur , tout le contraire de la façon dont parlait Nuage de Tempête d'habitude.La voix guillerette et pleine de joie, qui cancanait tout le temps à toute allure lui manquait.Nuage de Tempête était peut-être épuisé,pensa Nuage d'Or.Pourtant , Nuage de Tempête avait tout le temps en elle cette énergie infinie, inépuisable qui faisait tant admirer certains guerriers et exaspérés d'autres encore, comme Griffe d'Argent.

Nuage de Tempête avait changé, c'était sûr.Mais pourquoi ?Comment?

Nuage d'Or devait en parler à Tempête de Feuille, c'était sur.Elle devait trouver le problème de Nuage de Tempête.

La Grande Guerre Des Clans (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant